Revenir à la rubrique : Communiqué

Attention à la qualité de l'eau aux Avirons

Commune concernée : Commune des Avirons Objet : Dégradation de la qualité de l’Eau Date : 06/02/2015
Ecrit par zinfos974 – le vendredi 6 février 2015 à 10H26

Aucune image à la une trouvée pour cet article.

CISE REUNION informe ses clients, que suite aux pluies, la qualité de l’eau reste dégradée sur les secteurs de :

- Lotissements Miel Vert & La Forêt, Chemin des Longozes, Chemin Maurer, Chemin Parc à Mouton, et l’ensemble des voies adjacentes – commune des Avirons.

Cependant sur le secteur de Cyprès en raison de la station de potabilisation la qualité de l’eau est conforme à la réglementation sur la rue Francis Rivière.

Les abonnés constatant la dégradation de la qualité de l’eau doivent utiliser de l’eau embouteillée pour la boisson et la préparation des aliments ou à défaut de la filtrer et de la faire bouillir pendant 3 minutes.

Cette eau peut toutefois être utilisée pour tous les autres usages sanitaires (toilette, WC, lavage).

Vous pouvez suivre l’évolution de ces informations sur le site internet www.cise-reunion.re

 

Etiquettes :

Dans la même rubrique

0💬
Tri :