Revenir à la rubrique : Océan Indien

Enquête sur la mort d'une touriste à l'île Maurice: L'attitude du compagnon laisse perplexe

Ecrit par zinfos974 – le dimanche 4 janvier 2015 à 15H10

Derniers développements dans la mort de cette touriste sud-africaine dans un complexe hôtelier de l'île Maurice.

Selon le site [lexpress.mu]urlblank:http://www.lexpress.mu/ , le compagnon de  LeeAnn Palmarosa a été intercepté à l’aéroport de Plaisance ce vendredi 2 janvier alors qu’il tentait de quitter le territoire mauricien.

L'homme était pourtant sous le coup d'une assignation à résidence à l'île Maurice dans le cadre de l'enquête sur la mort de sa femme. Cette dernière avait été retrouvée inanimée dans la piscine de l'hôtel Anahita The Resort le 30 décembre.

Le couple devait passer ses vacances dans l'île soeur jusqu'à la fin du mois de janvier. A cette heure, l'investigation des enquêteurs n'exclut pas le "foul play", autrement dit la thèse du meurtre.

La jeune femme de 34 ans présentait en effet des ecchymoses sur le front et le corps. Peter Wayne Roberts, le compagnon de LeeAnn Palmarosa, séjourne pour le moment dans l’hôpital psychiatrique Brown-Séquard, à Beau-Bassin.

 

Etiquettes :

Dans la même rubrique

0💬
Tri :