Revenir à la rubrique : Océan Indien

Maurice: Une fillette de 10 ans poignarde mortellement un homme

Ecrit par zinfos974 – le jeudi 12 décembre 2013 à 10H58

Une fillette âgée de 10 ans a poignardé, mercredi soir, un homme d'une cinquantaine d'années dans le salon de la maison familiale située à Forest-Side dans la région de Curepipe.

La victime de 52 ans habitait chez les parents de la fillette depuis plusieurs mois. Selon le Defi Media, la victime aurait eu des paroles désobligeantes à l'égard de la fillette qui lui aurait jeté dessus une télécommande n'ayant pas apprécié les mots prononcés.

L'homme ne laisse pas passer le geste et gifle l'enfant. La fillette se rend alors dans la cuisine où se trouvent ses parents et se saisit d'un couteau avant de revenir au salon poignarder l'homme.

La victime décèdera quelques minutes plus tard. La fillette a été confiée à la garde de la police.

[Indian Ocean Times]urlblank:http://www.indian-ocean-times.com/Maurice-Une-fillette-de-10-ans-poignarde-mortellement-un-homme-d-une-cinquantaine-d-annees_a2744.html

 

Etiquettes :

Dans la même rubrique

0💬
Tri :