Revenir à la rubrique : Société

La Réunionnaise Julie Legros élue Miss Pays de Savoie 2013

La Miss Savoie 2013 est une Réunionnaise ! En effet, Julie Legros a été élue Miss Pays de Savoie samedi soir au Grand-Borrnand. Julie Legros n’est pas une inconnue à la Réunion, puisqu’elle s’était déjà présentée au concours de Miss Réunion en 2010, année qui avait vu le sacre de Florence Arginthe dans notre île. […]

Ecrit par . – le lundi 21 octobre 2013 à 09H31

La Miss Savoie 2013 est une Réunionnaise ! En effet, Julie Legros a été élue Miss Pays de Savoie samedi soir au Grand-Borrnand. Julie Legros n’est pas une inconnue à la Réunion, puisqu’elle s’était déjà présentée au concours de Miss Réunion en 2010, année qui avait vu le sacre de Florence Arginthe dans notre île.

Gendarme adjoint volontaire, Julie Legros représentera le Pays de Savoie lors de la prochaine élection Miss France 2014. Elle termine devant Shona Tioko-Grebo (1ère dauphine), Samantha Gliceri (2ème dauphine) et AliceCoullon (3ème dauphine).

Julie Legros sera la troisième réunionnaise présente lors de Miss France 2014 après Miss Réunion, Vanille M’Doihoma, et Miss Nouvelle-Calédonie, Agnès Latchimy.

Ci-dessous, la première interview de Julie Legros juste après son élection (ITW Le Dauphiné Libéré)

 

Thèmes :
Message fin article

Avez-vous aimé cet article ?

Partagez-le sans tarder sur les réseaux sociaux, abonnez-vous à notre Newsletter,
et restez à l'affût de nos dernières actualités en nous suivant sur Google Actualités.

Pour accéder à nos articles en continu, voici notre flux RSS : https://www.zinfos974.com/feed
Une meilleure expérience de lecture !
nous suggérons l'utilisation de Feedly.

S’abonner
Notification pour
0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires

Dans la même rubrique

Ericka Bareigts décore les héros de Petite-Île

La maire de Saint-Denis a honoré hier plusieurs habitants pour être allés secourir une personne âgée d’un immeuble en feu. Même si la dame est malheureusement décédée quelques jours après, Ericka Bareigts a tenu à leur remettre la médaille d’honneur de la ville de Saint-Denis.

Marie Guévenoux confirme le nouveau « dispositif retour » de LADOM

Pour démarrer le deuxième jour de sa visite ministérielle, Marie Guévenoux s’est rendue à l’agence de l’Outre-mer pour la mobilité (LADOM). La ministre déléguée chargée des Outre-mer a confirmé l’importance que l’État met sur la continuité territoriale avec une augmentation des budgets et la mise en place d’un dispositif retour.

Entre fierté et inquiétude, les Réunionnais divisés sur l’Europe

Dans un sondage Ifop réalisé pour le quotidien Ouest-France, les Réunionnais interrogés semblent partagés entre plusieurs sentiments à propos de l’Union européenne. Pourtant, l’île apparait comme l’une des régions de France où la confiance envers les institutions européennes pour développer le territoire est la plus forte.

Marie Guévenoux et Patrice Selly inaugurent la brigade de gendarmerie de Bras-Fusil

Suite à ses visites au Conseil régional et au Conseil départemental, Marie Guévenoux a pris la direction de Saint-Benoît où l’attendait le maire. Patrice Selly et la ministre déléguée chargée des Outre-mer ont ensemble inauguré la brigade de gendarmerie de proximité du quartier. L’occasion de revenir sur le bilan de l’opération Place nette dans l’île.