Revenir à la rubrique : Economie

500 personnes reçues lors d’un Job dating à St-Louis

Aide-soignant, conducteur de ligne, ouvrier d’élevage, traiteur…« Plus de 70 métiers pour plus de 400 postes disponibles » ont été proposés, ce mardi matin, à des demandeurs d’emploi Saint-Louisien. Un job dating organisé dans le gymnase du Lycée Victor Schoelcher par la commune, le Pôle Emploi, la Mission Locale Sud et la Maison de l’Emploi du Grand Sud dans […]

Ecrit par N.P – le mardi 24 octobre 2017 à 16H49

Aide-soignant, conducteur de ligne, ouvrier d’élevage, traiteur…« Plus de 70 métiers pour plus de 400 postes disponibles » ont été proposés, ce mardi matin, à des demandeurs d’emploi Saint-Louisien.

Un job dating organisé dans le gymnase du Lycée Victor Schoelcher par la commune, le Pôle Emploi, la Mission Locale Sud et la Maison de l’Emploi du Grand Sud dans le cadre du Contrat de Plan Communal pour l’Insertion et la Formation (CPCIF). 

Plus de 500 personnes ont été reçues par la quinzaine d’agences d’intérim présentes, se réjouit l’organisation. A la suite de cette première prise de contact, certains d’entre-eux pourront être recontactés pour un second entretien.

 

500 personnes reçues lors d'un Job dating à St-Louis

Partager cet article
Thèmes :
S’abonner
Notification pour
0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires

Dans la même rubrique

Le secteur réunionnais du dépannage divisé par un syndicat

Fabrice Law Pang, gérant de Tout Transports Ah-Kane, s’exprime sur les problématiques rencontrées dans le secteur du remorquage à La Réunion. Il s’insurge contre plusieurs actes menés par un syndicat et suite auxquels il a quitté l’organisation. Le fils du premier dépanneur de La Réunion appelle à la fin de cette aventure syndicale et s’investit pour une meilleure structuration du secteur.

40 ans de la Région : Quelle économie pour demain ?

Dans la continuité des célébrations des 40 ans de la Région Réunion, la collectivité régionale a organisé ce mardi, en partenariat avec le CESER, un colloque au MOCA ayant pour thèmes les défis économiques et sociaux que La Réunion aura à surmonter dans les prochaines années.