Revenir à la rubrique : Politique

1.500 Dionysiens derrière Michel Lagourgue (UDI)

Un pique-nique citoyen, organisé par une association dionysienne, a rassemblé plus de 700 personnes engagées auprès de Michel Lagourgue, candidat UDI aux prochaines municipales à Saint-Denis. Ce pique-nique citoyen a eu lieu sur le front de mer de Saint-Denis, à hauteur de la Jamaïque. Plus de 700 personnes avaient répondu présent, parmi lesquelles diverses personnalités […]

Ecrit par – le lundi 01 juillet 2013 à 07H32

Un pique-nique citoyen, organisé par une association dionysienne, a rassemblé plus de 700 personnes engagées auprès de Michel Lagourgue, candidat UDI aux prochaines municipales à Saint-Denis.

Ce pique-nique citoyen a eu lieu sur le front de mer de Saint-Denis, à hauteur de la Jamaïque. Plus de 700 personnes avaient répondu présent, parmi lesquelles diverses personnalités de l’UDI 974, en particulier Nassimah Dindar, la présidente du mouvement.

Au cours de son intervention, celle qui préside aux destinées du Département et de l’UDI 974 n’a pas manqué d’apporter son soutien entier à Michel Lagourgue qui dispose, depuis près de deux mois, de l’investiture UDI pour les prochaine municipales à Saint-Denis.

Invité à prendre la parole, Michel Lagourgue a rappelé son engagement pour la première ville de l’Outre-mer en dénonçant une gestion clanique coupée des préoccupations quotidiennes des Dionysiens. Un discours qui a été souvent interrompu par d’innombrables applaudissements.

La journée s’est prolongée en musique grâce au ségatier mauricien, Marcellino, et au chanteur dionysien, Eleonore.

Au 30 juin, le comité de soutien de Michel Lagourgue a recueilli la signature de 1500 Dionysiens prêts à s’engager aux côtés du candidat Michel Lagourgue.

 

1.500 Dionysiens derrière Michel Lagourgue (UDI)

Thèmes :
Message fin article

Avez-vous aimé cet article ?

Partagez-le sans tarder sur les réseaux sociaux, abonnez-vous à notre Newsletter,
et restez à l'affût de nos dernières actualités en nous suivant sur Google Actualités.

Pour accéder à nos articles en continu, voici notre flux RSS : https://www.zinfos974.com/feed
Une meilleure expérience de lecture !
nous suggérons l'utilisation de Feedly.

S’abonner
Notification pour
0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires

Dans la même rubrique

[Communiqué] Le Rassemblement National montre son vrai visage et insulte la mémoire de l’esclavage

Dans une interview accordée à Réunion 1ère, Johnny Payet, maire RN de la Plaine des Palmistes, a déclaré qu’il fallait « arrêter de parler d’esclavage » et a exprimé son opposition à la Fet Kaf et aux festivités du 20 décembre. Le parti Pour La Réunion condamne fermement ces propos, les qualifiant d’insultants à la mémoire des victimes de l’esclavage et de l’engagisme.