Revenir à la rubrique : Faits divers

St-Leu : Les gendarmes font évacuer des surfeurs en raison de la présence de requins

Cet après-midi, les gendarmes ont fait évacuer un groupe de surfeurs, 5 ou 6, sur le spot vers la gendarmerie de Saint-Leu en raison de la présence de requins. Un hélicoptère de la gendarmerie, actuellement sur zone pour effectuer des recherches dans le cadre de la disparition inquiétante d’une personne, a survolé la zone par […]

Ecrit par zinfos974 – le samedi 07 janvier 2012 à 13H39

Cet après-midi, les gendarmes ont fait évacuer un groupe de surfeurs, 5 ou 6, sur le spot vers la gendarmerie de Saint-Leu en raison de la présence de requins. Un hélicoptère de la gendarmerie, actuellement sur zone pour effectuer des recherches dans le cadre de la disparition inquiétante d’une personne, a survolé la zone par hasard.

Au-dessus du spot, depuis l’hélicoptère, les gendarmes ont prévenu les surfeurs et demandé au groupe de sortir immédiatement en raison de la présence de trois requins de « i[grandes tailles]i », selon les militaires. « i[Une sirène a retenti, un gendarme a crié de dégager la zone en raison de présence de requins]i » a expliqué un surfeur sur radio Free Dom. En novembre dernier, sur Saint-Leu, des surfeurs avaient quitté volontairement le spot de la Tortue suite à l’observation d’un aileron de requin. Un site très fréquenté des surfeurs où aucune attaque n’a à ce jour été recensée.

Concernant les recherches, suite à cette disparition inquiétante, elles se poursuivent. Un bateau est sur place avec l’appui de l’hélicoptère.

 

Thèmes :
Message fin article

Avez-vous aimé cet article ?

Partagez-le sans tarder sur les réseaux sociaux, abonnez-vous à notre Newsletter,
et restez à l'affût de nos dernières actualités en nous suivant sur Google Actualités.

Pour accéder à nos articles en continu, voici notre flux RSS : https://www.zinfos974.com/feed
Une meilleure expérience de lecture !
nous suggérons l'utilisation de Feedly.

S’abonner
Notification pour
0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires

Dans la même rubrique

Incident à But : Deux personnes électrisées

Deux victimes ont été évacuées en état d’urgence absolue à l’hôpital suite à un incident qui s’est produit dans le magasin But à Saint-Pierre. Le bâtiment a dû être évacué pour permettre la réalisation de tests électriques.