Politique

Samia Badat: Sarkozy est "à l’avant-garde de la société"

Mercredi 18 Avril 2012 - 09:51

Samia Badat, Secrétaire nationale chargée des nouveaux engagements solidaires à l'UMP, soutient le président sortant Nicolas Sarkozy pour les élections présidentielles. Elle indique dans une interview à Zinfos974 les raisons pour lesquelles il est le candidat qui répondra aux attentes des ultra-marins.


Samia Badat: Sarkozy est "à l’avant-garde de la société"
Comment s'est passé le meeting de Nicolas Sarkozy le dimanche 15 avril Place de la Concorde ?
 
Le meeting qui s'est tenu dimanche à la Concorde était un grand moment d'union nationale. Il a réuni plus de 120.000 personnes dont de très nombreux ultramarins qui vivent dans l'Hexagone, venus soutenir et écouter leur candidat, Nicolas Sarkozy.

Pourquoi est-ce que selon vous Nicolas Sarkozy est le candidat qui répondra aux attentes des ultra-marins ?
 
Nicolas Sarkozy est un candidat qui a un bilan considérable pour l'Outre-mer et les ultramarins de l'Hexagone. Comme vous le savez, il s'est rendu à 12 reprises dans les départements et collectivités d’Outre-mer, ce qui prouve s'il en était besoin son attachement à nos territoires. Il a à son actif des avancées majeures pour l'Outre-mer : je pense à l’hommage national à Aimé Césaire au Panthéon, à la mise en place des deux collectivités uniques en Martinique et en Guyane, à la départementalisation de Mayotte, à la reconnaissance et l’indemnisation des victimes des essais nucléaires en Polynésie, aux Etats généraux de l’Outre-mer…

Mais au délà de son bilan, Nicolas Sarkozy est le seul candidat qui un programme responsabilisant pour l'Outre-mer. Lors de son déplacement à la Réunion, il y a quelques jours, il a annoncé des mesures fortes pour l’Outre-mer : il a notamment mis l’accent sur l’emploi des jeunes en proposant une exonération totale des charges patronales aux entreprises recrutant des jeunes de moins de 26 ans. Cette mesure inédite permettra de créer plus de 11.000 emplois pour les jeunes. Il a également instauré une priorité régionale dans la Fonction publique en ouvrant d’une part des concours spécifiques dans les DOM, mais aussi, en instaurant des CAP locales, ce qui constitue une mesure révolutionnaire pour les fonctionnaires ultra-marins. Il s’est également engagé à faire les démarches nécessaires auprès de l’Europe pour modifier les normes applicables aux carburants afin de faire baisser le coût de l’essence dans les départements d’Outre-mer.
 
Et pour les ultra-marins de métropole?

Dans l’Hexagone aussi, il y a indéniablement un avant et un après Nicolas Sarkozy. Un des premiers décrets  qu'il a signé en 2007 concernait la création de la délégation interministérielle pour l’Egalité des chances des Français d’Outre-mer. Grâce à l’action énergique de Patrick Karam, cette délégation a mis en place des mesures considérables : baisse du prix des billets d’avion pour les retours au pays, sécurisation des congés bonifiés, assouplissement des modalités aux concours de la fonction publique, création d'un critère de priorité au logement universitaire pour les étudiants boursiers, pénalisation des double-cautions demandées aux ultra-marins désireux de louer un logement dans l’Hexagone, lutte contre la drépanocytose, extension de la diffusion de France Ô sur tout le territoire national, et tant d'autres mesures que je ne pourrais toutes détailler ici tant elles sont nombreuses.

Nicolas Sarkozy s'apprête par ailleurs à faire des annonces qui révolutionneront le quotidien des ultra-marins, notamment sur les questions de continuité territoriale, de téléphonie mobile et de priorité régionale pour les fonctionnaires ultra-marins qui désirent rentrer dans leur département d'origine.

Encore une fois, Nicolas Sarkozy prouve qu’il est à l’avant-garde de la société sur toutes les thématiques et notamment sur l’Outre-mer, où il a su pendant cinq ans bouleverser les idées reçues et les ordres établis pour coller au plus près des attentes des Français, d’Outre-mer et de l’Hexagone.

Si Nicolas Sarkozy est élu, allez-vous vous positionner dans le gouvernement ? Avez-vous des projets en ce sens ?
 
Je n'ai aucune prétention, et d'ailleurs on ne se positionne pas dans un service, un poste ou un gouvernement... On vous sollicite si on considère que vous avez des qualifications dans un domaine ou que vous pouvez apporter une valeur ajoutée à un projet. Personnellement, je ne me suis jamais positionnée sur aucun poste et je continuerai à travailler, comme je l'ai toujours fait, de manière à faire avancer les dossiers que l'on me confie.

Quels sont vos projets politiques ?

Comme je vous l'ai dit, je souhaite continuer à travailler sur les thématiques sur lesquelles j'ai une valeur ajoutée. Je suis secrétaire nationale de l'UMP et responsable de la campagne de Nicolas Sarkozy pour les ultra-marins de l'Hexagone.. ce qui me donne déjà pas mal de travail ! J'essaie aussi, à mon échelle, de promouvoir autant que je le peux mon île dans l'Hexagone.
Lu 3565 fois



1.Posté par noe 2012 le 18/04/2012 10:03

Cette bonne dame a raison !
Seul Nicolas Sarkozy a vraiment les compétences pour faire évoluer l'Outre-Mer ...
Une chose est certaine c’est que Hollande et Sarkozy sont au coude à coude depuis que ce dernier est entré en campagne ; je crois que le débat de l’entre-deux tours décidera les électeurs. Il est alors très possible que notre Président-candidat Sarkozy bénéficiera d’une dynamique et que les indécis le feront passer devant, d’une courte tête peut-être mais devant Hollande .

Les français dans leur âme et conscience savent très bien qui les protège , qui les aime ...(Pas la Gauche-caviar ou la Gauche-porsche qui ne pense que placer leurs copains ...)
Hollande propose les étoiles mais il ne comprend pas la crise , les déficits , la compétivité ...Il ne sait que dire "oui" tout le temps ! Croire qu’il suffit de prendre aux riches pour que tout aille bien, c'est du bobards pour gens "couillons et illettrés" qui ne vivent que des aides microscopiques !!!!

2.Posté par E. Delest le 18/04/2012 10:09

120 000 personnes place de la concorde ?
ça commence mal ... un journaliste présent a prouvé qu'il y en avait tout au plus 25 000
mais on n'est plus à un mensonge près ...
Désolée Samia ne me fera pas changer mon vote et c'est bien dommage de mettre un réel talent au service d'une telle cause ...

3.Posté par justedubonsens le 18/04/2012 10:13

N'est-ce pas cette charmante jeune femme qui nous avait fait tut un fromage alors qu'elle avait eu un différend avec la Police de St Denis au prétexte qu'elle était une protégée de Nassimah Dindar ? A la voir je ne suis pas sur que l'intellect soit à la hauteur de son joli minois. Il lui suffirait de revoir une video qui circule sur le net mettant en contradiction les propositions du candidat Sarkozy en avril 2007 et les renoncements du Président Sarkozy dès fin mai 2007. Alors Mme BADAT s'il est vrai que les promesses n'engagent que ceux qui les croient votre mentor est maître en la matière, mais les Français ne sont plus les niais qui ont fait le lit des politiques en métropole comme ici ! Votre baratin sur la grandeur Sarkoziste pour les Français (tous confondus) ranger le au rayon des souvenirs, puisque malheureusement pour vous votre poste de déléguée sent le roussi !

4.Posté par papapio, ni macro ni géniteur payeur le 18/04/2012 10:14

Il faut être une Femme pour trouver ce bilan favorable.....
Si vous faisiez parti des 90% de Pères sacrifiés de nature aux JAFs
vous penseriez plutôt en terme d’intérêt général du Peuple que de carrière personnelle...

5.Posté par Mwa la pa di le 18/04/2012 10:24

Samia, bye bye ....

6.Posté par John Galt le 18/04/2012 10:28

cette est totalement déconnecté de la vraie vie voilà ce que c'est que de trainer trop longtemps dans les dorures de l’Élysée ça fini par monter au cerveau, ras le bol de ce genre de péronnelle anti libérale venir ramener sa science infuse comme parole divine, pour qui se prendrait elle , on lui demanderait bien de nous communiquer son salaire payé avec nos impôts aux Réunionnais, chose bien évidement qu'elle se refusera de faire. Car manifestement elle semble ne pas savoir comment vivent vraiment les Réunionnais. les réunionnais en ont marre de ces bourriques qui se la pètent , bref le degré zéro car Sarkozy nous a parfaitement démontré qu'il n'aimait pas l'Outre Mer d'ailleurs il n'a aucune connaissance de la conjoncture économique, alors excusez nous chère donzelle votre temps est fini commencez donc à préparer vos cartons car comment voulez-vous qu'il puisse être un bonhomme sincère quand il est en train de surfer sur la liberté, le "aidez-moi" de la Concorde lancera t'il plusieurs fois à un auditoire clairsemé et plus très jeunes (pour la plus part) ne fera guère plus illusion qu'un pétard mouillé au bal festif du 14 juillet, les cadres de l'UMPS savent dors et déjà qu'ils ont perdu, et ses nuits doivent être cauchemardesque ou il se met en scène derrière les barreaux à Fresnes avec des comparses tel que Copé, Fillon, Woerth, Édouard Balladur, Hélène de Yougoslavie, Ziad Takieddine, Nicola Johnson, Thierry Gaubert et Nicolas Bazire.
Cette fois ci la clique Sarkozyste (Karachi/Bettencourt/Hippodrome de Compiègne) n'échappera pas à son destin, car la Magistrature et les Juges d'instructions ont failli perdre leurs indépendances et leurs fonctions sous le règne du despote Sarkozy, m'est avis qu'une justice sévère et impartiale sera de mise lors des procès à venir concernant les protagonistes de cette corruption d'état qui coûta la vie a onze personnes innocentes. lorsque l'on constate que même les rats quittent le navire UMPS entre la miss Fabela Améra ou encore le Martin Hirsch appelant à voter papa hollandréou pourtant ils ont mangé dans la gamelle ...

7.Posté par J.M destin le 18/04/2012 10:33

Mdr laissez moi rire : le "candidat de l'Outre-Mer" il faut vraiment soit avoir un intérêt quelconque à dire cela, soit prendre anous pou kouyon.
On a besoin d'un président qui donnera un bon coup de pied dans la fourmilière et arrêter avec l'oligarchie dirigés par l'U.E, les Lobbies, et l'intégration de al politique des USA dans le système politique français...
Nous la pas besoin de li, juste besoin que le peuple i passe avant l'intérêt personnel...

J.M Ireel

8.Posté par noemie le 18/04/2012 10:56

lors de son passage et discours à St Pierre, le candidat-président a enfilé les enormités comme on enfile des perles .... si ses infos venaient des representants locaux de l'ump ils sont vraiment complétement déconnectés du terrain. Tout comme Mme Badat.
quand au fn, son programme economique est ubuesque....d'ailleurs on ne l'entend plus sur le retour au franc, qui serait fatal pour la france, et le reste du programme tout est à l'avenant
Le fn veut une france qui lui ressemble: protectionniste, haineuse, xenophobe, repliée sur elle, communautariste
il suffit de voir ce qui s'est passé lors du passage furif, tellement catastrophique du fn dans quelques mairies: marignane, toulon, vitrolles....
renseignez vous bien, reflechissez bien de savoir si c'est cette société là que vous voulez avant de voter dimanche!

9.Posté par jive le 18/04/2012 11:03

ben pour moi y a que sa tète qui ma plaie elle aurait pu être avec quelqu'un autres seulement très mignonne mais je ne voterais pas sarko quand même dommage

10.Posté par 25 000 personnes place de la Concorde le 18/04/2012 11:04

Encore des mensonges de l'UMP. Place de la Concorde il y avait 25 000 personnes.
D'après certaines indiscrétions, on pense meme qu'il y avait moins.

Et après ce meeting Sarko était avec les gros donateurs de la période du Fouquet's.
Bling bling quand tu nous tiens.

11.Posté par John Galt le 18/04/2012 11:08

8.Posté par noemie le 18/04/2012 10:56

il suffit de voir ce qui s'est passé lors du passage furif, tellement catastrophique du fn dans quelques mairies: marignane, toulon, vitrolles....
mdr faut admettre que les Mairies de la Réunion sont des exemples à suivre question gestion économique lol

12.Posté par Soupaya le 18/04/2012 11:14

emploi pour les moins de 26ans? et pour le reste? Bref on verra bien dimanche, personnellement se cacher derrière la crise pour justifier certaines réformes c'est inadmissible !
Prendre une chambre d'hôtel à 30000€ la nuit, changer d'avion (plusieurs millions), augmenter son salaire... ça il sait faire!
Ne paye mm pas la moitié de ses impôts...
Inutile d'en dire plus...

13.Posté par MENSONGES974 le 18/04/2012 11:24

c'est moi ou nassima dindedar à rajeuni?

14.Posté par TIC TACl!!!.. le 18/04/2012 11:26

SARKOSY c'est fini!!. il faut passer à autre chose??

15.Posté par polo974 le 18/04/2012 11:29

4.Posté par papapio, ni macro ni géniteur payeur le 18/04/2012 10:14
"Il faut être une Femme pour trouver ce bilan favorable..... "

ça ne vous grandi pas de sortir des conneries pareilles (je ne pense pas que Guéant soit une femme et pourtant, il doit aussi trouver le bilan de Sarko tout à fait favorable)...

En tout cas avec une mentalité pareille, ce n'est pas à vous que je confierais des enfants.

16.Posté par daniel le 18/04/2012 11:40

ridicule!!!!....il faut vraiment avoir quelque chose a y gagner pour sortir ce genre de bêtise.
les proches de sarko se demandent simplement aujourdh'ui ce qu'ils vont faire après l'élection de francois hollande
et lire ces lignes me révolte et m'encourage vraiment à faire le choix de la raison, de l'honneteté et du respect des autres ...et ce ne peut être sarko et encore moins ces midinettes persuadées d' avoir la science infuse et détenir la vérité pour les autres
un conseil mademoiselle, restez là ou vous êtes et ne prenez plus la parole pour défendre l'indéfendable car en le faisant vous nous prenez pour des ignorants et des aveugles
continuez à vous pavaner dans les couloirs puants de l'ump à respirer l'odeur de l'argent, du mépris, et des compromissions...en tout genre.

17.Posté par Zbob le 18/04/2012 11:51

Comme vous le savez, il s'est rendu à 12 reprises dans les départements et collectivités d’Outre-mer,
et comme chez nous , après avoir mobilisé 2 avions de policiers il est resté quelques heures à peine ( bien moins que la durée du voyage) ce qui prouve au contraire combien il se fout de nous...
Il fait bander ses fans et encore , les rats quittent le navire en ce moment ( où sont les lumières de l'UMP locale? singulièrement étaientes...leur problème étant , pour les prochaines législatives de faire oublier qu'elle ont eu une grande langue lécheuse pendant 5 ans )

il est "à l’avant-garde de la société" dit-elle la petite jeune ...voila qui montre qu'elle a le cerveau d'un footballeur...


18.Posté par boblaplonge le 18/04/2012 11:52

Désolé chère Samia mais vous vous laissez embobiner par Sarko. Sous les belles déclarations, et il est vrai quelques efforts dans certains domaines, il faut le voir en face: Sarkozy nous parlait de république irréprochable, sarkozy ancien ministre de l'intérieur alors qu'on a jamais vu autant de reglements de compte et de grand banditisme en plein jour notamment dans le sud de la métropole, mais jamais il n'en parle de son bilan à l'intérieur.

Mr Sarkozy c'est aussi un entourage de gens comme Mme Morano, catastrophe sociopathe ambulante, Mme Dati, la fashionista arriviste, ou encore les Vanneste et autres boulets faisant pencher allègrement l'UMP a l'extreme tribord.

Mr Sarkozy dit beaucoup de betises, dit certaines nobles idées, mais dans les faits, il évite toujours de toucher à ses amis de l'elite industrielle, préfère pointer du doigt l'immigration plutôt que la logique économique du toujours plus.
Plutôt que de faire en sorte que les super-riches ses amis ne paient AU MOINS les impots qu'ils doivent (sans même parler d'augmentation des impots, je parle du taux d'aujourd'hui, que tous feintent sans scrupules), il préfère que nos policiers doivent faire du commerce au noir pour s'acheter les stylos et le papier dans les commissariats, et que les hopitaux ferment des services les uns après les autres.

Quand un individu ne peut pas payer sa dette, on dit qu'il est insolvable. Quand c'est un état, bizarrement, jamais. Il faut un total changement de paradigme économique et Sarko est un pur produit du systeme oligarchique actuel.

Il n'est pas la solution, il appartient déjà au passé. Un passé qui s'accroche comme un morpion qui ne veut pas lacher sa place au chaud (je sais c'est sévère, mais on récolte ce que l'on sème).

19.Posté par Jeff le 18/04/2012 12:08

Désolé pour vous Samia, il est trop tard. Il a fait des choses Sarkozy, mais il a commis tellement d'impairs que nous ne pouvons plus faire l'effort de glisser notre bulletin pour lui.

Il n' y a pas vraiment de choix c'est vrai, mais il a déçu les gens qui aurait pu le reconduire, il est trop inconstant et ces annonces du dernier moment le discrédite encore plus J'irai voter mais pour qui? surement pas pour lui, j'ai donné une fois, je ne lui donne pas une deuxième chance.

20.Posté par Les nouveaux (sic !) engagements solidaires ??? le 18/04/2012 12:09

Trop tard !!!

21.Posté par Un Président 6 étoiles Grand Luxe le 18/04/2012 12:11

Début de mandat : le Fouquet's.

Fin de mandat : le Crillon !

22.Posté par MiB le 18/04/2012 12:24

Haha...
hahahaha
Qu'est-ce que c'est drôle :)
C'est sur, le bilan de Sarkozy parle de lui même... mais on trouvera toujours des petits fidèles qui votent comme papa maman et qui ne remettent rien en cause. Ouvre vos yeux bordel, écoutez vos coeurs : l'affront que nous a fait Sarkozy avec le traité de Lisbonne après le NON au référendum sur la constitution européenne est tout simplement inadmissible.
Aux poteaux les pourris les corrompus aussi !

23.Posté par Panique à droite le 18/04/2012 12:58

Après Chirac, et sa fille Claude, qui vont voter Hollande, après certains "rats" qui abandonnent le navire (Martin Hirsch, Jean-Jacques Aillagon, Jean-Luc Barré...), voilà maintenant Fadela Amara et Azouz Begag qui lachent !

Ça va être rigolo d'ici début mai de faire la liste du sauve qui peut !

24.Posté par David Asmodee le 18/04/2012 13:09

Et ensuite ? Qu'est ce qu'elle va nous sortir ?
Que Sarkozy est différent de Hollande ou de Bayrou ?

Je m'en fous. Je voterai pas.

25.Posté par labri le 18/04/2012 13:30

Cette oie blanche me prendrait-elle pour un noe2012?

26.Posté par job le 18/04/2012 13:45

MiB, même si Sarkozy n'a pas été un très bon Président, li y a des corrompus partout, regarde les anciens repris de justice de chez nous : Gironcel, Zilbert, ti'pierre, hamilcaro, lagourgue, etc. etc; la liste des pourris est plus longue que l'autre crois moi.

27.Posté par @23 le 18/04/2012 13:53

Panique à droite, oui, mais au moins les français ne seront pas niqués !

28.Posté par curebien le 18/04/2012 14:41

Dommage d'être brillante et de se consacrer à faire de la pub pour des incapables.

29.Posté par tipic le 18/04/2012 15:34

La politique de SARKOZY c'est de redresser les finances de la France avant de pratiquer la redistribution des richesse.
HOLLANDE estime que le mandat de SARKO est un échec et il fait campagne sur cette base sans même se soucier de la crise internationale. Il ne veut pas voir que face a la récession , la France résiste mieux que les autres pays Européens( salaires, retraites, prestations sociales...) sont maintenus sans diminution.
Les socialistes et leur candidat surf sur la vague des mécontentements qu'ils ont fait naître dans l'opinion publique par rapport a l'attitude comportementale du président de la république, et non sur l'efficacité de sa gestion des affaires.
Les Français raisonnables savent que sans les sous dans les caisses, rien ne peut être distribué aux plus nécessiteux d'entre nous.

30.Posté par Montfort le 18/04/2012 15:42

Post 28 !!!!Brillante ? Brillante en quoi ? en Pédenterie ? En mépris de la police sous prétexte que je suis une amis de... ? Deux neurones ca n'est pas briller il me semble, et jusqu'à maintenant cette dinde n'a pas fait montre d'un fabuleux développement intellectuel au dessus de la moyenne.... D'ailleurs pour choisir un maître proche de la retraite il faut en avoir de la jugeote.

31.Posté par Julien97440 le 18/04/2012 15:44

Madame. Vous semblez être trés bien avec Sarkosy et vos éloges ne trouvent pas d'échos favorables me semble t il, à juste titre. Ainsi donc Sarkosy serait celui qui aurait une grande vision pour les ultramarins? Je ne vais vous parler que de la Réunion et vous donner un seul exemple de son attachement pour l'ile. Vous connaissez bien Madame Dindar: Demandez lui quel est le montant de la dette du gouvernement de ce menteur envers le Conseil général. Il est de plusieurs centaine de millions d'euros. Si ce n'est pas vrai, vous me le direz ici. Oui l'Etat Sarkosy a volé à la Réunion des millions d'euros, celà lorsqu'il a demandé aux collectivités de prendre le paiement de minimas sociaux sans rendre l'argent avancé sur ses fonds propres par le Conseil général. Ce qui fait que d'autres priorités pour notre ile n'ont pu trouver d'aboutissement. Ce n'est qu'un exemple de son attachement pour notre ile. C est un menteur, un homme viscéralement attaché au monde de l'argent, un cynique. Vivement la fin de ce quinquennat qui n'a jamais vu tant de misère d un coté et tant de gens qui s'engraissent de l'autre.

32.Posté par c'est cadeau le 18/04/2012 16:25

Lisez donc dans cet article de Marianne les cadeaux fiscaux insensés faits aux qataris.

"Signée en 1990, la convention France-Qatar sur la non double-imposition a été révisée et sa nouvelle mouture signée par Nicolas Sarkozy et l’émir Hamad Ben Khalifa Al-Thani (le propriétaire du PSG) en janvier 2008 avant d’être adoptée par le parlement, sans débat public, en février 2009.

La nouvelle convention exonère d’impôt sur les plus-values tous les investissements immobiliers réalisés dans l’Hexagone par «l’Etat du Qatar ou ses entités publiques», y compris la famille de l’émir."
Et il y a d'autres avantages à lire dans l'article.
C'est ça "être à l'avant-garde de la société" ?

Donc ça a été adopté par le parlement sans débat public.
Vous trouvez tout ça normal ? moi non
Vous avez entendu Hollande, Mélenchon ou Bayrou s'indigner contre ça ? moi non

33.Posté par bertel le 18/04/2012 16:25

"Samia Badat: Sarkozy est "à l’avant-garde de la société"

Chacun est libre d'aimer la société dont le chanoine serait "à l'avant-garde" - sic -
Au vu de la misère qui va en grandissant depuis 2007, du chômage qui explose et des difficultés à vivre qui touchent pratiquement toutes les classes sociales, sauf celles des nantis et des amis du clan, ce n'est certainement pas la société du Peuple et je compte bien que les urnes laveront la tache de ce quinquennat indigne de nos Valeurs Républicaines issues de Notre Histoire.

Dommage de voir une personne brillante mettre en arrière-plan son intégrité et sa valeur pour vanter celui qui :
- a mis à bas notre Pays en saccageant nos services Publics,
- a fait tout le contraire de ce qu'il avait promis... devait aller chercher les points de croissance avec les dents... le gars...
...la mèt in ratelié koué ?
- l'a ridiculisé aux yeux du monde en frayant avec les dictateurs et autres chefs d'états terroristes,
- a fait exploser la dette publique ( 500 milliards en cinq ans !!!!),
- a voulu jouer au dictateur en neutralisant les contre-pouvoirs indispensables dans une démocratie saine,
- n'a pas eu la pudeur et la décence de se faire oublier en ne postulant pas un à deuxième mandat et en se présentant, comble du "foutage de gueule"... comme le candidat.... du "peuple" !!!

Bertel de Vacoa

34.Posté par Sansblague le 18/04/2012 17:00

post 29

Quelle kouillonnisse....Redresser les finances alors qu'il augmenté la dette de 600 milliards. On peut être mouton mais quand même la vérité est écrite dans tous les journaux. La perte du AAA c'était pour redresser les finances? Ca me rappelle un gars de St Pire qui m'avait dit "dans la famille on a toujours voté à droite, alors moi je continue la tradition". L'atavisme de la kouillonnisse. Il faudra qu'un scientifique se penche sur ce problème qui met à mal la démocratie du vote....Pour l'heure, il n'a redressé les finances que des riches....

SARKO il peut mentir comme il veut, il trouve encore des couillons. Pas plus tard que hier, il disait qu'il n'avait jamais frayé avec KHADAFI, que le lendemain sur la radio RMC qu'il reconnait " après l'avoir nié mardi, que la France et la Libye de Muammar Kadhafi avaient bien envisagé une coopération dans le domaine du nucléaire civil" (Le Point). Ce mec là qui a le code nucléaire est un vrai danger. Un jour c'est "un mensonge éhonté", et le lendemain "ben oui, je l'avoue, je l'ai fait". Il est possible qu'il ne se rappelle plus ce qu'il a dit la veille.

S'agissant de Samia BADAT, je me demande avec quels yeux elle regarde encore le GUEANT qui n'a eu de cesse de taper sur les étrangers, les musulmans, de même que le HORTEFEUX qui avait dit "quand il y en a un ça va, le problème c'est quand il y a plusieurs". Comme SAMIA n'est pas la seule musulmane à l'UMP, il y a donc problème....Rien ne justifie le reniement, on doit porter haut ses racines.

35.Posté par Madame la ministre Samia le 18/04/2012 17:25

Moi je la verrai bien ministre, de rien du tout, mais ministre !

36.Posté par curebien le 18/04/2012 17:54

b[30.Posté par Montfort le 18/04/2012 15:42 ]b

Brillante par ses diplômes déja. Maintenant ses choix politiques sont moins brillants, voilà ce que je voulais dire.

37.Posté par Dignité le 18/04/2012 18:16

Pour trouver quelque chose de positif dans le bilan de Sarkozy il faut être complètement en "adoration".
Entre le bouclier fiscal destiné à protéger ses riches amis et "Air Sarko One" l'avion qu'il s'est offert en mettant ses sujets à contribution il a commis commis tellement d'impairs qu'il n'est pas étonnant qu'il soit ainsi rejeté par le peuple de France.
Au début de son quinquennat il flambait tellement qu'on était nombreux à se demander s'il avait bien pris la mesure de la fonction présidentielle.
Ce mec n'a vraiment aucune classe. Et ceux et celles qui estiment qu'il mérite considération et respect font partie de cette engeance prête à s'asseoir sur les valeurs de la République pour sauvegarder leurs propres intérêts essentiellement matériels.
Il est temps qu'il dégage. J'ai mis le champagne au frais pour pouvoir l'ouvrir, que dis-le le faire péter le soir du 06 mai.Je boirai bien sûr une coupe à la santé de la petite Samia dont l'admiration pour Sarko laisse deviner de grosses lacunes dans la capacité d'analyse politique.

38.Posté par juju le 18/04/2012 18:35

quand elle travaillait au cg, elle voulait me virer alors que je faisais un extra lors d'un diner dansant pour le personnel parceque j'avais oser critiquer l'organisation de la soirée, j'ai menacé que j'informerai la presse, elle ma laissé tranquille

39.Posté par lariviere97421 2 zo le 18/04/2012 19:10

Samia tu me déçois. je préférais quand tu étais auprès de moi assis studieusement écoutant notre formateur lors de ta FIA. Tu avais déjà ton joli minois, mais tu étais si triste.
Si dans le bilan du Président tu ne retiens que celà, c'est grave. Un bilan s'analyse en terme d'aménagement, de développement durable, de lois faisant évoluer un domaine particulier, de la monnaie , des échanges, des grands combats menés pour notre solidité financière maintenue.
Tu le sais tous les candidats sont contents de ne pas avoir été à sa place dans la gestion de crise en Europe, (grèce et consorts), dans les négociations sur l'euro, sur la capitalisation nouvelle des réserves européennes.
Pour ceux qui pensent qu'elle pas de diplôme, qu'il réfléchissent un peu avant de causer.
C'est une brillante fonctionnaire bardée de diplôme. Elle a été mon binome en formation.
Bon courage Samia

40.Posté par rêve parti le 19/04/2012 09:55

Samia Badat a peut-être un bel avenir devant elle.
Elle pourrait par exemple épouser un jeune ténor de l'UMP et se retrouver dans quelques années
comme le couple Balkani dans une suite de 245 m² de l'hôtel Crillon à 9 500 euros la nuit.
C'est peut-être ça son rêve.

41.Posté par l'indigné le 19/04/2012 15:48

comment ou appel ou: BADAT
Mwin:PAYET
C'est la tout le problème avec boug la!!

Nouveau commentaire :
Facebook Twitter