Revenir à la rubrique : Blog de Pierrot

Quand TAK s’attribue un titre qu’il n’a pas…

Ce matin était inaugurée au Tampon une « halte Alzheimer » en présence de la présidente du Département, Nassimah Dindar. A cette occasion, une plaque commémorative a été dévoilée. Et là, surprise : sur la plaque, on trouve l’inscription suivante : « En présence de M. André Thien Ah Koon, député maire du Tampon« . Député, TAK ne l’est […]

Ecrit par zinfos974 – le mardi 08 août 2017 à 22H18

Ce matin était inaugurée au Tampon une « halte Alzheimer » en présence de la présidente du Département, Nassimah Dindar.

A cette occasion, une plaque commémorative a été dévoilée.

Et là, surprise : sur la plaque, on trouve l’inscription suivante : « En présence de M. André Thien Ah Koon, député maire du Tampon« .

Député, TAK ne l’est plus depuis 2006.

L’article 433-17 du Code pénal est pourtant clair : « L’usage, sans droit, d’un titre attaché à une profession réglementée par l’autorité publique ou d’un diplôme officiel ou d’une qualité dont les conditions d’attribution sont fixées par l’autorité publique est puni d’un an d’emprisonnement et de 15.000 euros d’amende« .

André, faut que tu te fasses à l’évidence : On ne peut pas être et avoir été. Va falloir que tu t’y fasses : c’est Nathalie Bassire qui a été élue députée de ta circonscription et le candidat que tu soutenais a été battu à plates coutures…
 

 

Thèmes :
Message fin article

Avez-vous aimé cet article ?

Partagez-le sans tarder sur les réseaux sociaux, abonnez-vous à notre Newsletter,
et restez à l'affût de nos dernières actualités en nous suivant sur Google Actualités.

Pour accéder à nos articles en continu, voici notre flux RSS : https://www.zinfos974.com/feed
Une meilleure expérience de lecture !
nous suggérons l'utilisation de Feedly.

S’abonner
Notification pour
0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires

Dans la même rubrique

Pierrot Dupuy : Les ennemis de mes ennemis sont mes amis

La question a tourné en boucle sur toutes les radios et toutes les télévisions durant le week-end : Le Rassemblement national est-t-il devenu un parti fréquentable et a-t-il réellement abandonné les idées racistes de son fondateur Jean-Marie Le Pen?

Pierrot Dupuy – Ces salauds de chômeurs

Le patron des Républicains propose rien de moins que de vendre encore plus d’essence et de gasoil. Et cerise sur le gâteau, de le faire payer par ces salauds de chômeurs !