Revenir à la rubrique : Société

Marie Payet représentera la France à Miss Univers

C’est sur le compte Twitter de Sylvie Tellier, directrice générale de la société Miss France, que 7magazine a recueilli l’information hier soir : Marie Payet a été choisie pour représenter la France au concours de Miss Univers. C’est la troisième fois qu’une Réunionnaise y participe. Marie Payet va remplacer l’actuelle Miss France, Delphine Wespiser qui […]

Ecrit par . – le jeudi 11 octobre 2012 à 07H02

C’est sur le compte Twitter de Sylvie Tellier, directrice générale de la société Miss France, que 7magazine a recueilli l’information hier soir : Marie Payet a été choisie pour représenter la France au concours de Miss Univers.

C’est la troisième fois qu’une Réunionnaise y participe. Marie Payet va remplacer l’actuelle Miss France, Delphine Wespiser qui restera en France pour assurer l’élection de Miss France 2013. Souvenons-nous par ailleurs que la demoiselle avait été éliminée dès la première étape de l’élection de Miss Monde, en août dernier.

Au final, le comité Miss France a fait le choix d’envoyer sa 2ème dauphine dès le 2 décembre à Las Vegas, aux côtés des 80 autres candidates du monde entier, pour un show prévu le 19 décembre.

 

Thèmes :
Message fin article

Avez-vous aimé cet article ?

Partagez-le sans tarder sur les réseaux sociaux, abonnez-vous à notre Newsletter,
et restez à l'affût de nos dernières actualités en nous suivant sur Google Actualités.

Pour accéder à nos articles en continu, voici notre flux RSS : https://www.zinfos974.com/feed
Une meilleure expérience de lecture !
nous suggérons l'utilisation de Feedly.

S’abonner
Notification pour
0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires

Dans la même rubrique

Service National Universel : Des lycéens plongés dans la lutte contre les violences conjugales

Dans le cadre du Service National Universel, une dizaine de lycéens de différents établissements ont effectué leur stage au commissariat de Saint-Pierre. Le thème : la lutte contre les violences conjugales. Ils ont pu suivre une enquête du dépôt de plainte au jugement et ont à présent pour mission d’être des ambassadeurs pour sensibiliser à leur tour leurs camarades de classe sur ce fléau.

Comores : Azali remercie Macron pour l’aide de la France dans la lutte contre le choléra

Dans un communiqué, la présidence de l’Union des Comores résume la teneur d’un entretien téléphonique entre les présidents Azali Assoumani et Emmanuel Macron. Selon la version officielle, nulle allusion n’aurait été faite à l’opération Wuambushu 2, qui vise les ressortissants comoriens en situation irrégulière à Mayotte. Ce serait l’immigration en provenance de l’Afrique des Grands lacs et ses conséquences, en premier lieu l’épidémie de choléra, qui seraient au centre des préoccupations d’Emmanuel Macron.