Revenir à la rubrique : Economie

Jean-Pierre Haggai quitte le groupe Hiridjee

Dans un mail adressé aux rédactions en fin de journée, Jean-Pierre Haggai informe qu' »afin de ne pas entretenir une  confusion dans l’esprit du public je tiens à l’informer de ma décision de cesser ma collaboration avec le groupe malgache Hiridjee ainsi qu’avec sa filiale de téléphonie mobile Only-Telma« . Celui qui avait été PDG de SFR […]

Ecrit par zinfos974 – le mardi 04 août 2015 à 21H36

Dans un mail adressé aux rédactions en fin de journée, Jean-Pierre Haggai informe qu' »afin de ne pas entretenir une  confusion dans l’esprit du public je tiens à l’informer de ma décision de cesser ma collaboration avec le groupe malgache Hiridjee ainsi qu’avec sa filiale de téléphonie mobile Only-Telma« .

Celui qui avait été PDG de SFR Réunion de 1995 à 2009, en le positionnant en leader sur le marché de la téléphonie mobile dans l’île, ne donne pas de précisions sur les raisons qui l’ont poussé à quitter ses fonctions.

Il avait été nommé délégué du groupe Hirijee à La Réunion au début du mois de mai dernier. Dès le départ, il avait signifié que sa mission serait limitée dans le temps.

 

 

Thèmes :
Message fin article

Avez-vous aimé cet article ?

Partagez-le sans tarder sur les réseaux sociaux, abonnez-vous à notre Newsletter,
et restez à l'affût de nos dernières actualités en nous suivant sur Google Actualités.

Pour accéder à nos articles en continu, voici notre flux RSS : https://www.zinfos974.com/feed
Une meilleure expérience de lecture !
nous suggérons l'utilisation de Feedly.

S’abonner
Notification pour
0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires

Dans la même rubrique

[Communiqué] Prix à la consommation à La Réunion : +0,6 % en mars 2024 et +4,1 % sur un an

En mars 2024, l’indice des prix à la consommation augmente de 0,6 % à La Réunion après une hausse de 0,2 % en février. Les prix de l’alimentation poursuivent leur hausse : le passage de Belal se fait toujours sentir. Les prix de l’énergie continuent également d’augmenter. Les prix des produits manufacturés repartent à la hausse alors que ceux des services se stabilisent.
Sur un an, l’indice des prix à la consommation augmente davantage à La Réunion (+4,1 %) qu’au niveau national (+2,3 %).

Pour vous inciter à utiliser des barquettes en verre, Oyobo les lave à votre place

L’entreprise locale Oyobo développe un écosystème de contenants en verre qui sont mis à la disposition des entreprises, à destination de leurs salariés qui consomment des plats à emporter pour déjeuner. Le consommateur n’a plus à se soucier de transporter avec lui une consigne propre, c’est Oyobo qui se charge de la lui fournir, puis de la laver.

« L’octroi de mer : c’est n’importe quoi ! » selon l’UCOR

L’Union des Consommateurs de La Réunion (UCOR) publie une lettre ouverte critiquant l’octroi de mer pour son impact sur le coût de la vie et exige sa suppression immédiate, ainsi que le financement des communes et de la région par l’État, pour protéger le pouvoir d’achat des Réunionnais.