Revenir à la rubrique : Faits divers

Violences au Chaudron: Un adolescent interpellé

Suite aux échauffourées qui ont débuté au Chaudron dimanche soir, un adolescent de 14 ans est convoqué au tribunal selon le Jir. L’interpellation s’est déroulée lundi soir, durant [la deuxième soirée d’opposition entre un groupe de jeunes et les forces de l’ordre]urlblank:http://www.zinfos974.com/Feux-de-poubelles-bagarres-Une-nuit-d-Halloween-agitee_a107047.html . L’adolescent aurait caillassé des policiers.   L’épisode de violences a débuté suite […]

Ecrit par – le mercredi 02 novembre 2016 à 08H03
Suite aux échauffourées qui ont débuté au Chaudron dimanche soir, un adolescent de 14 ans est convoqué au tribunal selon le Jir. L’interpellation s’est déroulée lundi soir, durant [la deuxième soirée d’opposition entre un groupe de jeunes et les forces de l’ordre]urlblank:http://www.zinfos974.com/Feux-de-poubelles-bagarres-Une-nuit-d-Halloween-agitee_a107047.html . L’adolescent aurait caillassé des policiers.
 
L’épisode de violences a débuté suite à l’interpellation d’un jeune de 26 ans roulant en motocross non immatriculé, non-homologué et sans casque dimanche soir. Le jeune homme a tenté de prendre la fuite et a alors chuté. Une cinquantaine de jeunes s’en sont ensuite pris aux forces de l’ordre.
 
Feux de poubelles, pillage d’un restaurant, les affrontements ont laissé des marques dans le quartier du Mail du Chaudron.
 

 

Thèmes :
Message fin article

Avez-vous aimé cet article ?

Partagez-le sans tarder sur les réseaux sociaux, abonnez-vous à notre Newsletter,
et restez à l'affût de nos dernières actualités en nous suivant sur Google Actualités.

Pour accéder à nos articles en continu, voici notre flux RSS : https://www.zinfos974.com/feed
Une meilleure expérience de lecture !
nous suggérons l'utilisation de Feedly.

S’abonner
Notification pour
0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires

Dans la même rubrique

Incident à But : Deux personnes électrisées

Deux victimes ont été évacuées en état d’urgence absolue à l’hôpital suite à un incident qui s’est produit dans le magasin But à Saint-Pierre. Le bâtiment a dû être évacué pour permettre la réalisation de tests électriques.