Revenir à la rubrique : Sport | Sport Réunion

Valérie Gauvin porte la flamme olympique dans le Gers

L'ancienne internationale française Valérie Gauvin, actuellement joueuse en D2 Féminine au Montauban FCTG, a exprimé sa fierté et son bonheur d'avoir porté la flamme olympique lors de son passage dans le Gers.

Ecrit par G.D. – le mardi 21 mai 2024 à 10H10
Photo : Facebook - Valérie Gauvin

Le 18 mai dernier, la flamme olympique a traversé le département du Gers. Parmi les personnalités du département à avoir été sélectionnées pour porter la flamme, on retrouve Valérie Gauvin.

L’ancienne internationale française, qui compte 37 sélections et a marqué 17 buts sous le maillot bleu, évolue en D2 Féminine au Montauban FCTG. La Réunionnaise a partagé son enthousiasme et sa fierté d’avoir participé à cet événement unique sur ses réseaux sociaux : « Un super moment ! Un grand plaisir et une fierté d’avoir pu porter la flamme olympique avec une ambiance fantastique ! Entourée de mes proches, que du bonheur ! »

Cet instant symbolique a été marqué par une ambiance festive et chaleureuse, rassemblant les habitants du Gers et les proches de Gauvin autour de la flamme. Une ambiance qui devrait s’étendre à La Réunion le 12 juin prochain lors du passage de la flamme olympique chez nous.

Thèmes :
Message fin article

Avez-vous aimé cet article ?

Partagez-le sans tarder sur les réseaux sociaux, abonnez-vous à notre Newsletter,
et restez à l'affût de nos dernières actualités en nous suivant sur Google Actualités.

Pour accéder à nos articles en continu, voici notre flux RSS : https://www.zinfos974.com/feed
Une meilleure expérience de lecture !
nous suggérons l'utilisation de Feedly.

S’abonner
Notification pour
5 Commentaires
Le plus ancien
Le plus récent Le plus populaire
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires

Dans la même rubrique

La Réunion s’apprête à accueillir la Flamme olympique

La Réunion se prépare à vivre un moment historique avec le Relais de la Flamme olympique le 12 juin prochain. Cyrille Melchior, président du Département de La Réunion, a dévoilé lors d’une conférence de presse les détails de cet événement exceptionnel, soulignant « l’importance » de ce Relais pour l’île.

[Communiqué] Relais de la Flamme olympique : 12 juin, un jour historique pour La Réunion

Le 12 juin prochain, La Réunion aura le privilège de recevoir le relais de la Flamme olympique qui fait le tour des départements de France dans le cadre des Jeux olympiques et Paralympiques de Paris 2024. Une fierté pour notre île et pour tous les Réunionnais qui seront associés à cette grande fête populaire. Car il s’agit bien, à travers la présence de la Flamme olympique, de célébrer le sport dans toute sa richesse, sa diversité et son excellence. Son parcours a été dévoilé ce jeudi 30 mai dans l’hémicycle de l’Hôtel du Département en présence du Préfet, Jérôme Filipini, du Président du Département, Cyrille Melchior, de la représentante de la Région Réunion Patricia Profil et des différents partenaires du relais de la Flamme Paris 2024.