Revenir à la rubrique : Communiqué | Politique

Une victoire qui consolide notre union

L'Union de la Droite et des centres s'exprime dans un communiqué suite à l'élection de deux ses candidats aux élections sénatoriales.

Ecrit par N.P. – le dimanche 24 septembre 2023 à 21H22
Photo : Pierre Marchal / Anaka Press

Communiqué :

Nous souhaitons tout d’abord remercier l’ensemble des élus et grands électeurs pour leur participation à cette élection capitale et à la bonne tenue de la campagne.

Nos premières félicitations vont à nos candidats Viviane Malet et Stéphane Fouassin, de la liste « La Réunion Terre de France et d’Europe », pour leur brillante élection de ce soir. Vous allez porter durant ce mandat l’espoir des Réunionnais de vous voir défendre le statut de La Réunion, et activer de nouveaux leviers pour l’amélioration de leurs conditions de vie.

Par ailleurs, une fois de plus la démonstration est faite que l’union de la droite et des centres permet d’obtenir des victoires essentielles. Ce soir, cette dynamique d’union nous a permis d’obtenir deux sièges et donc de sortir vainqueurs de cette élection. C’est une nouvelle victoire, une victoire qui participe à la construction et à la consolidation de l’union, afin de préparer les prochaines échéances électorales.

Cette union a été possible grâce au Président du Département de La Réunion, aux maires et aux élus siégeant dans les différentes oppositions municipales.

Une pensée particulière pour la sénatrice sortante, Nassimah Dindar, membre de notre liste. Nos sincères remerciements pour son travail au Sénat au cours de ces six dernières années, et son implication active dans cette campagne.

Enfin, nous félicitons Audrey Bélim et Evelyne Corbière, qui, nous l’espérons, sauront travailler avec nous dans l’intérêt des Réunionnais.

Thèmes : Sénatoriales
Message fin article

Avez-vous aimé cet article ?

Partagez-le sans tarder sur les réseaux sociaux, abonnez-vous à notre Newsletter,
et restez à l'affût de nos dernières actualités en nous suivant sur Google Actualités.

Pour accéder à nos articles en continu, voici notre flux RSS : https://www.zinfos974.com/feed
Une meilleure expérience de lecture !
nous suggérons l'utilisation de Feedly.

S’abonner
Notification pour
0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires

Dans la même rubrique

[Communiqué] Rapport d’enquête sur le Retour au péi

L’association « Réunionnais de retour au péi » a réalisé une enquête sur le retour des Réunionnais dans l’île afin d’apporter des données utiles aux acteurs institutionnels et travailler à la mise en place d’un dispositif d’accompagnement au retour.

[Communiqué] Les nuits des forêts sont de retour !

Les Nuits des Forêts reviennent du 7 au 16 juin, invitant le grand public à explorer plus de 200 forêts à travers la France métropolitaine ainsi qu’en Outre-Mer, dont la Réunion, offrant une programmation variée pour sensibiliser à l’importance de ces écosystèmes.