Revenir à la rubrique : Politique

Une triangulaire à Sainte-Rose

Trois candidats au second tour à Sainte-Rose (21h45) Il y aura un second tour à Sainte-Rose. Bruno Mamindy Pajany est arrivé en tête de ce premier tour avec 43,16%. Il devra affronter Michel Vergoz (35,52%) et Gilles Heekeng (10,11%). « On est sur la bonne voie pour l’emporter« , a commenté Bruno Mamindy Pajany qui a appelé […]

Ecrit par – le dimanche 23 mars 2014 à 17H14

Trois candidats au second tour à Sainte-Rose (21h45)

Il y aura un second tour à Sainte-Rose. Bruno Mamindy Pajany est arrivé en tête de ce premier tour avec 43,16%. Il devra affronter Michel Vergoz (35,52%) et Gilles Heekeng (10,11%).

« On est sur la bonne voie pour l’emporter« , a commenté Bruno Mamindy Pajany qui a appelé au rassemblement derrière son équipe.

 

Le taux de participation à 18h :

79,23%

 

PRÉSENTATION (18h)

Encore en 2014, un duel risque de voir le jour, celui du maire sortant, Bruno Mamindy Pajany à l’ancien maire, Michel Vergoz.

Malgré ses deux défaites consécutives en 2001 et en 2008, Michel Vergoz croit dur comme fer à la reprise de la mairie de Sainte-Rose. Ce qui lui fait penser cela, c’est sa désignation par 800 Sainte-Rosiens lors des primaires de son parti…

Face à eux, Gilles Heekeng, ancien adjoint socialiste, se lance dans la bataille. Ce dernier a reçu le soutien d’un conseiller municipal de l’opposition, Fabrice Juppin De Fondaumière.

Il faudra aussi compter sur deux candidats sans étiquette, Pascal Grondin et Benjamin Elma.

Sainte-Rose c’est:
Plus de 6.800 habitants

Les candidats:

Benjamin Elma (Sans Etiquette)
Pascal Grondin (Sans Etiquette)
Gilles Heekeng (Sans Etiquette)
Bruno Mamindy Pajany (UMP)
Michel Vergoz (PS)

 

Thèmes :
Partagez cet article:
S’abonner
Notification pour
0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires

Dans la même rubrique

Comment prévenir le risque inondation ?

Notre ville de L’Étang-Salé n’est plus ce qu’il était, il y a 20 ans en terme de constructions et d’habitations. Notre réseau d’assainissement est devenu fébrile en raison de l’augmentation des constructions dans notre ville de L’Étang-Salé.

Perceval Gaillard dénonce les « profits scandaleux » du secteur des carburants à La Réunion

Le député Perceval Gaillard a interpellé le ministre de l’Economie au sujet des profits des « profits scandaleux du secteur des carburants à La Réunion ». « Les grossistes pétroliers ont engrangé 28 millions d’euros de résultat net tandis que la Société Réunionnaise des Produits Pétroliers (SRPP), pour son activité de stockage, a dégagé 5,8 millions d’euros de résultat net », pointe-t-il du doigt, déplorant par ailleurs que « seules 30 stations-services sur 160 ont transmis leurs comptes ».