Une "Journée Santé" sous le signe du respect au Jardin de l'Etat

La santé passe par le respect des autres, mais aussi le respect de soi. Ce mercredi 28 novembre, une nouvelle "Journée Santé" était organisée par le Conseil général, au Jardin de l'Etat, et avait pour thème fédérateur "Vien Viv' le respé ek nou".
Les jeunes réunionnais (mais aussi les moins jeunes) pouvaient donc profiter d'ateliers ludiques et sportifs, d'animations et divers stands d'informations étaient à leur disposition afin de les informer sur le bien-être du sport ou encore la nocivité de certains produits comme le tabac et l'alcool.
Des ateliers d'expression ont également été mis en place et chaque personne qui le souhaitait pouvait s'exprimer à travers un slam ou du théâtre. Pour les plus petits, des contes ont également eu lieu toute la journée, toujours en rapport avec la thématique du jour.
Il s'agissait de la dernière "Journée Santé" organisée cette année. Une manifestation qui sera pérennisée l'année prochaine, a assuré le Conseil général.


