Revenir à la rubrique : Météo

Un temps contrasté ce mercredi

La journée connaît une accalmie temporaire, marquée par une diminution des précipitations. Le ciel reste majoritairement couvert, avec une épaisse couche de nuages de moyenne et haute altitude. Les éclaircies se font rares, et les températures maximales ne dépassent pas les 30 degrés le long du littoral.

Ecrit par N.P. – le mercredi 03 avril 2024 à 07H07

Les vents d’alizé perdent en intensité, avec des rafales atteignant 60 à 70 km/h dans le sud et 50 à 60 km/h dans le nord. Dans le couloir des Plaines, les vents soufflent à environ 50 km/h. Par ailleurs, l’état de la mer montre de légères améliorations, les vagues diminuant à moins de 2 mètres dans l’ouest, tandis que la houle australe commence à se calmer.

Cette pause dans les précipitations ne doit pas faire oublier les risques potentiels de nouvelles averses attendues en fin de journée.

Message fin article

Avez-vous aimé cet article ?

Partagez-le sans tarder sur les réseaux sociaux, abonnez-vous à notre Newsletter,
et restez à l'affût de nos dernières actualités en nous suivant sur Google Actualités.

Pour accéder à nos articles en continu, voici notre flux RSS : https://www.zinfos974.com/feed
Une meilleure expérience de lecture !
nous suggérons l'utilisation de Feedly.

S’abonner
Notification pour
0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires

Dans la même rubrique

La chaleur, avant la pluie…

Il a fait chaud ce jeudi et bien chaud encore ! On remet ça ce vendredi avant le retour de conditions plus humides ce week-end et d’un air plus frais en cours de semaine prochaine.

Météo : Du soleil le matin, avant quelques gouttes cet après-midi

Le beau temps va régner sur l’écrasante majorité de l’île ce matin, avant qu’un peu de pluie ne vienne gâcher la journée sur les hauts et dans l’Est. Les températures vont rester de saison près de la côte, pour gagner un peu de fraicheur, il va falloir prendre de l’altitude.