Un Réunionnais en vacances à Maurice meurt noyé

Le séjour sur l'île soeur d'une famille réunionnaise a pris une tournure tragique, hier.
Selon le Quotidien, les vacanciers en provenance de la Réunion, proches et amis, s'offrent une balade en catamaran au large de Grand-Baie lorsque l'un d'eux, Alcé Raphaël Zitte, 46 ans, est pris d'un malaise. Il s'éloigne à l'arrière du voilier.
Peu après, l'équipage remarque sa disparition. Le capitaine de l'embarcation décide alors de scruter les eaux à sa recherche. Mais l'opération ne donne rien. Les autorités mauriciennes, alertées, prennent le relai en envoyant des gardes-côtes et un hélicoptère sur les lieux. Le corps sans vie du Réunionnais en vacances est finalement repêché vers Pointe-aux-Canonniers.
Une autopsie a confirmé hier soir que le père de famille était mort noyé. La dépouille du défunt doit être rapatriée ce jour.


