Sainte-Marie : 78 pieds de zamal saisis dans la cour d’une maison
Le flair des gendarmes leur a permis de découvrir un véritable champ de zamal dans la cour d’un habitant de Sainte-Marie.
Le flair des gendarmes leur a permis de découvrir un véritable champ de zamal dans la cour d’un habitant de Sainte-Marie.
Une voiture s’est embrasé dans le sous-sol d’un immeuble du quartier de Sans Souci à Saint-Paul. Une cinquantaine de personnes ont dû être évacuées le temps de l’intervention des sapeurs-pompiers.
Arrivé libre au tribunal, Jean-Donovan P. l’a quitté pour se rendre directement en prison. Reconnu coupable dans l’affaire du tir de gomm-cogne contre un jeune homme en mars 2022, il a été condamné à quatre ans de prison, dont un en sursis probatoire, avec mandat de dépôt.
Alan et Cédric sont fixés sur leur sort. Poursuivis pour trafic de produits dopants, travail dissimulé et exercice illégale de la médecine, ils écopent de 4 et 2 ans de prison, avec une partie en sursis probatoire ou simple.
Jean-Donovan P, le tireur supposé du tir de flash-ball qui a grièvement blessé un jeune homme le 18 mars 2022 à Saint-Philippe, est jugé ce mardi par le tribunal correctionnel de Saint-Pierre. Il est poursuivi pour violences avec usage d’une arme, une qualification que conteste la défense.
Deux individus de 46 et 38 ans comparaissaient ce vendredi devant le tribunal judiciaire pour des faits de détention de stupéfiants. Les militaires de la gendarmerie de Sainte-Marie les ont interpellés en flagrant délit suite à une dénonciation.