Revenir à la rubrique : Faits divers

Un chef d’entreprise menace de se suicider devant les impôts de St-Pierre

Un professionnel du BTP s’est présenté ce matin à l’accueil du centre des impôts de Saint-Pierre. Très remonté, l’entrepreneur a menacé de mettre fin à ses jours avant que le dialogue ne s’instaure avec les agents des finances. L’homme, qui se sent persécuté par les services fiscaux, est venu réclamer la levée de la saisie […]

Ecrit par . – le lundi 17 juin 2013 à 12H17

Un professionnel du BTP s’est présenté ce matin à l’accueil du centre des impôts de Saint-Pierre. Très remonté, l’entrepreneur a menacé de mettre fin à ses jours avant que le dialogue ne s’instaure avec les agents des finances.

L’homme, qui se sent persécuté par les services fiscaux, est venu réclamer la levée de la saisie sur compte dont il fait l’objet. Par cette procédure, le Trésor Public tente simplement de récupérer des sommes que l’entrepreneur doit à l’administration.

Le quinquagénaire de la Ravine des Cabris bénéficie du soutien des professionnels du transport qui réclament plus de souplesse à l’administration fiscale.

Une entrevue entre le chef d’entreprise et la direction du centre des impôts devait débuter en fin de matinée.

 

Thèmes :
Message fin article

Avez-vous aimé cet article ?

Partagez-le sans tarder sur les réseaux sociaux, abonnez-vous à notre Newsletter,
et restez à l'affût de nos dernières actualités en nous suivant sur Google Actualités.

Pour accéder à nos articles en continu, voici notre flux RSS : https://www.zinfos974.com/feed
Une meilleure expérience de lecture !
nous suggérons l'utilisation de Feedly.

S’abonner
Notification pour
0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires

Dans la même rubrique

Agression sexuelle incestueuse : Comment en apporter la preuve 20 ans après ?

Accusé d’agression sexuelle sur sa nièce il y a vingt ans, un oncle fait face à la cour d’appel après une relaxe controversée à St-Pierre. Entre souvenirs douloureux et absence de preuves matérielles, la quête de vérité confronte la justice à un défi. La décision attendue le 26 septembre pourra-t-elle apporter une réponse à ce drame familial présumé ?

Chronique judiciaire : Les différents profils des prédateurs de mineurs

Lors de l’audience du tribunal correctionnel de Saint-Pierre de jeudi dernier, plusieurs audiences concernaient des faits d’agressions sexuelles sur mineurs. Si les intentions des prévenus étaient les mêmes, ce sont les différents types de profils et de contexte qui interpellent, démontrant malheureusement que le danger peut venir de partout.