Revenir à la rubrique : Faits divers

Un bus à nouveau caillassé hier soir à Montgaillard

Alors que Citalis annonçait hier la fermeture aujourd'hui de quatre lignes (11, 13, 14 et 23) circulant à Montgaillard, un bus a de nouveau été caillassé hier soir dans le secteur.

Ecrit par N.P. – le mardi 31 octobre 2023 à 08H19, mis à jour le mardi 31 octobre 2023 à 15H11

Hier soir vers 18h30, un bus Citalis circulant sur la ligne 11 à Montgaillard a été la cible de jets de galets qui n’ont pas occasionné de blessés. La direction générale de la Sodiparc, gestionnaire du réseau Citalis, avait déjà pris la décision de suspendre aujourd’hui quatre lignes (11, 13, 14 et 23) traversant le quartier de Montgaillard suite à de précédents incidents du même type.

Partager cet article
Thèmes : Citalis
S’abonner
Notification pour
8 Commentaires
Le plus ancien
Le plus récent Le plus populaire
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires
valeo
30 jours il y a

Surement pas caillassé par des zarabs, des sinois, des zoreys, des malbars ou des yabs. Par qui alors?

Laurent
Répondre à  valeo
30 jours il y a

Là où ça y mank do lo

Ericka
30 jours il y a

Inadmissibles faut mettre en place des systèmes de surveillance caméras rondes etc…..

Loulou
Répondre à  Ericka
30 jours il y a

Je suis de l’avis de Valeo .
Les caméras ou les rondes ne serviront à rien allez voir qui habitent les immeubles à proximité du Creolia l’un des fleurons de l’industrie hôtelière à la Réunion, pour preuve lors de son dernier voyage Élisabeth Borne était dans cet établissement.
Les hauteurs de Montgaillard jusque là résidentielles sont devenus la zone !!!
J’ai été censuré la semaine dernière pour avoir dit que c’était également le cas dans le Bas de la Rivière à Saint Denis…

Loulou
30 jours il y a

Malgré la censure de mon post la semaine dernière sur les hlm du Bas de la Rivière occupées en quasi totalité par une certaine population.
Fréquentant régulièrement les environs du Creolia, j’ai constaté que la population des immeubles de ce quartier est exactement la même. Belle image de la Réunion pour les nombreux touristes qui résident de cet établissement !!! Mêmes causes mêmes effets…
Mesdames et messieurs les élus continuez à faire l’autruche tout cela finira par vous exploser à la figure !!!

keskisspass
29 jours il y a

après l’accident qui a couté la vie à la jeune mère de famille, y suffit pas band ti gratel la y aime lance galet oui!
sinon un cargo et hop on en parle plus! Après di demoun y devient raciste…

Wai
29 jours il y a

Quand ils ne tuent pas nos amis les animaux ils caillassent les bus … que faire ?

1 – arrêter de vous reproduire entre vous .
2- stop aux allocs et primes en tous genres .

Cordialement

Parisi Damiano
29 jours il y a

Qu’est-ce que fait la police et la gendarmerie aujourd’hui c’est un mois que Kenya benaçoivinrina ma femme il est mort pour des assassins qui ont lancé des pierres dans le pont du sacré-cœur moi je suis dégoûté même avec des morts on continue toujours assis justifier pour des acte comme cela moi je suis pour la peine de mort pour les faire souffrir comme aujourd’hui les familles il souffrent pour cela qu’est-ce que fait le procureur je comprends pas moi bientôt le peuple réunionnais il va se retourner contre ou…. on accepte plus tout cela

Dans la même rubrique

Tir de gomm-cogne à Saint-Philippe : 4 ans de prison pour l’auteur

Arrivé libre au tribunal, Jean-Donovan P. l’a quitté pour se rendre directement en prison. Reconnu coupable dans l’affaire du tir de gomm-cogne contre un jeune homme en mars 2022, il a été condamné à quatre ans de prison, dont un en sursis probatoire, avec mandat de dépôt.

Le procès du tir flash-ball St-Philippe se déroule ce mardi

Jean-Donovan P, le tireur supposé du tir de flash-ball qui a grièvement blessé un jeune homme le 18 mars 2022 à Saint-Philippe, est jugé ce mardi par le tribunal correctionnel de Saint-Pierre. Il est poursuivi pour violences avec usage d’une arme, une qualification que conteste la défense.