Revenir à la rubrique : Société

Un bateau de pêche sri lankais en approche de La Réunion intrigue les autorités

​Un bateau de petite dimension battant pavillon du Sri Lanka fait route vers La Réunion.

Ecrit par LG – le dimanche 31 juillet 2022 à 12H48

Il a l’allure d’un bateau côtier mais certainement pas de haute mer. Pourtant, le Imula qui bat pavillon du Sri Lanka est en approche de La Réunion, au large du Port Est.

Peu de personnes sont à bord de ce bateau qui arrive à La Réunion. Il est entré dans le chenal du Port de La Réunion, il a été approché par une brigade maritime avant d’être autorisé à accoster. La Croix Rouge a été mobilisée pour procéder à un contrôle de leur état de santé.

 

Que fait-il au large de La Réunion et quelle est la raison pour laquelle il semble naviguer vers notre île, les autorités maritimes ne devraient pas tarder à le savoir.  

La petite embarcation de pêche fait 14 mètres sur 5 de largeur. Son dernier port d’attache recensé par le système de géolocalisation maritime indique qu’il a quitté la Mer des Laquedives, comprenant de nombreuses îles dans le sud-ouest de l’Inde, il y a 28 jours.

Thèmes :
Message fin article

Avez-vous aimé cet article ?

Partagez-le sans tarder sur les réseaux sociaux, abonnez-vous à notre Newsletter,
et restez à l'affût de nos dernières actualités en nous suivant sur Google Actualités.

Pour accéder à nos articles en continu, voici notre flux RSS : https://www.zinfos974.com/feed
Une meilleure expérience de lecture !
nous suggérons l'utilisation de Feedly.

S’abonner
Notification pour
0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires

Dans la même rubrique

Le clip officiel du séga Ich An

Emmanuel est la star incontestée du karaoké du Four à Chaux de Saint-Leu. Son interprétation de la chanson « Jalousie » de Tessa a fait le tour des réseaux sociaux. Consécration ultime, Emmanuel a tourné un clip avec sa chanteuse préférée.

Un mauvais sort s’acharne contre le JIR

A croire que quelqu’un a jeté un sort sur le JIR. Alors que ça fait une semaine que le journal du Chaudron n’est plus imprimé et n’est accessible qu’en version numérique, on pensait le conflit résolu après l’accord des deux parties pour la signature d’un protocole. Le journal aurait donc dû être imprimé hier soir et mis en distribution ce matin. C’était compter sans un dernier problème de dernière minute qui renvoie la sortie du journal en version « papier » au début de semaine prochaine.