Revenir à la rubrique : Courrier des lecteurs

Trop fort Hollande, trop fort!!!

Ecrit par zinfos974 – le vendredi 17 janvier 2014 à 09H46

Dans sa conférence de presse élyséenne, le président Hollande fustige les comportements antisémites et antimusulmans, très nombreux (dit-il), et également (pour la première fois de son mandat) les comportements antichrétiens.

Quelle hypocrisie, quels mensonges !

Des actes antisémites et antimusulmans, bien qu’il y en ait, sont fort peu nombreux en France en comparaison avec les actes antichrétiens.

La religion la plus attaquée en France et dans le reste du monde est bel et bien le christianisme.

Et le gouvernement présidé par Hollande est bien celui de la Ve République qui a le plus méprisé et molesté les chrétiens en deux ans seulement.

Il dénonce, sans les nommer, les Femen.

Si ce n’est pas une simple dénonciation du bout des lèvres, qu’il les fasse passer devant un tribunal et condamner comme elles le méritent pour profanation de deux lieux de culte (La Madeleine et Notre-Dame de Paris) !

Le ministre de l’Intérieur et des Cultes, n’a-t-il pas fait charger les manifestants paisibles de la Manif’ pour tous se réclamant des valeurs chrétiennes bimillénaires que Christine Taubira et le président lui-même foulent aux pieds ?
N’est-ce pas le ministre de l’Intérieur choisi par Hollande et Ayrault qui bouscule et emprisonne lâchement des veilleurs chrétiens comme de vulgaires malfrats ?

N’est-ce pas le Garde des Sceaux de M. Hollande qui, par une loi scélérate honnie par la quasi-totalité des Français, crache sur les valeurs chrétiennes et la démocratie par des méthodes pernicieuses ?

Et le président Hollande, très imbu de sa personne, veut mettre l’autre François, celui du Vatican, à sa botte !

Trop orgueilleux pour faire lui-même sa demande d’entretien avec le pape, il charge Nicolas Hulot de le faire pour lui.
Et c’est le minuscule François français qui veut imposer au grand François argentin l’ordre du jour de leur entretien.
Hollande a compris que François l’Argentin a été élu personnalité politique de l’année et il veut le rencontrer d’homme d’État à homme d’État.

Alors que le pape a été plus simplement désigné comme personnalité de l’année.

Hollande fixe donc d’avance un diktat au pape: Tu parleras avec moi de climatologie, de la Syrie et de tout autre sujet qui me plaira. Basta le mariage pour tous, le gender et l’euthanasie. Le plus important des deux chefs d’État c’est moi, bien compris ? Donc, c’est moi qui fixe les sujets de discussion !

On devine que Hollande, qui vient de lourder sa deuxième maîtresse, soit mal à l’aise pour aborder des sujets de morale et de société devant un pape.

Le pape va-t-il ramper devant Hollande ou, au contraire, tenter de mettre celui-ci dans le droit chemin ?

Réponse prochainement ! ! !

Armand Gunet

 

Etiquettes :

Dans la même rubrique

0💬
Tri :