Nous, somme des membres de l’opposition politique de la commune de Saint-Joseph de la liste Ensemble Agissons Pour Demain, qui tenons à informer la population de certains faits qui nous ont profondément déçus.
En effet notre ex-leader a pris des décisions qui ne reflètent en aucun cas les valeurs et les engagements que nous défendons pour les Saint-Joséphois.
Il faut savoir que Mr LEBON décide seul de toutes décision prise au niveau de la CASUD et en aucun cas consulte ceux qui ont travaillé à la position ou il se trouve aujourd’hui.
Mais il ne s’arrête pas là, car avec sa complicité certains représentants de Saint-Joseph ont perdu leurs délégations en utilisant a l’avantage de l’intercommunalité sa voix décisive.
Celui du vote en faveur de l’augmentation de la taxe d’assainissement, du prix de l’eau ainsi que de la taxe foncière sur le Bati de la commune. Ces décisions vont à l’encontre des promesses faites lors de sa campagne électorale, où il s’était engagé à protéger et servir les intérêts de la population de Saint-Joseph.
Cette trahison de la confiance de notre groupe d’opposition est inacceptable. Nous avons tenu une réunion afin de faire le point sur cette situation avec notre ex-leader qui nous a répondu qu’on ne pouvait pas comprendre et qu’il a donné sa parole à Mr André THIEN AH KOON.
“Soit nou lé couillon, ou dawar lu fé pa nou konfyans “
Nous apprenons dans le communiqué de ce lundi 11 septembre de Zinfo974 que Mr J LEBON est sur une liste a ces sénatoriales 2023 intitulés “ Le Meilleur pour la Réunion “.
Une fois de plus, nous certifions que cette décision a été prise seul par Mr J LEBON. Bien entendu ce choix l’appartient c’est ce qu’on appelle la démocratie, cependant nous trouvons regrettable, comme nous pouvons lire dans ce communiqué “ notre liste le meilleur pour la Réunion“ est déjà soutenue par les partis, mouvement citoyens … “ Ensemble Agissons pour Demain “ …
“Sa mèm son démokras“
Nous tenons à rassurer la population de Saint-Joseph que nous sommes déterminés à faire valoir nos convictions et à travailler en faveur de l’intérêt général. Nous continuerons nos actions pour les droits et les besoins de chaque citoyen de notre commune, en veillant à ce que les décisions prises soient transparentes, équitables et bénéfiques pour tous.
Pour conclure nous invitons donc tous les habitants de Saint-Joseph à rester vigilants, à se tenir informés et à soutenir toutes actions et démarche visant à rétablir l’intégrité et la confiance dans notre opposition politique.
Membres de l’opposition politique de Saint-Joseph :
Thérésien ACAR
Dominique LAW LEE
Loïc BOIS …
La vérité éclate toujours même si sa prend souvent trop de temps, un Jano devenu lapin à courrir derrière les postes et les mandats. Un soutien de TAK avec une belle de croire et oser qui cache la bête du sud.
On en a vu du riz chauffé ou cantonnais, mais la faut vraiment avoir le choix entre la peste, le covid ou le collera.
Grands électeurs quel chance vous avez de devoir élire ce genre d’énergumène pour le futur de la réunion
Un vendu! abandonné de tous à saint Jo. l’argent comme devise! Jeannot lapin a encore frapé. Dommage de voir alek soutenir ce charlot……….
Ca fait longtemps que M. Lebon sert son propre intérêt au détriment de celui de l’intérêt collectif. Ce genre de comportement doit être dénoncé et mis aux yeux de tous !
Le judano se croit puissant, il veut goûter à toutes les sauces, plus personne n’a confiance en lui, à part lui même
Évidemment, comment suivre quelqu’un qui confirme que sa poche est a droite et que son cœur est a gauche
Ce cher Monsieur Jeannot Lebon m’a dit ya pas très longtemps que pour faire de la politique il fallait être hypocrite. Comment faire confiance à quelqu’un comme sa. Monsieur cœur a gauche poche a droite
Donc, l’opposition municipale est d’accord avec ce que dit Lebreton concernant ce monsieur qui s’est vendu à TAK pour un gros morceau de graton. Mais, il faut croire que ce n’est pas suffisant. On se demande qui est pire entre Jeannot et Isaline. Ils en commune leur dents longues, très longues.
Chers opposants qui attaquent leur leader, y fallait ouvre zot zieux avant de suivre a lu…jordu trop facile de vouloir vous détachés de lui…zot lé gommer…ensorte a zot. Pu de crédibilité pou zot et zot jeannot.
Ce qui est interessant sur Saint-Joseph
que des Ventriloques
que des Imitateurs de commentaires
Posez les vrais problemes
Ce LEBON utilise naturellement les ficelles de la COMBINE
Comme tout le monde politique
Pour faire un tel communiqué faut déjà siègé au conseil municipal law lee acar bois et se dernier qui était 15 sur la liste jeannot se dit être de l’opposition faudrait être déjà élu pour dir être dans l’opposition.. bref jeannot peut être va t’il un jour trouver avec qui il pourrait être un jour a droite un autre jour à gauche aujourd’hui croire et oser avoir … un petit nouveau arrive avec autour de lui un mouvement qui se forme un certain illan galtier… on verra bien.. en tout cas c la catastrophe dans l’opposition st Joseph..