Revenir à la rubrique : Faits divers

Tribunal correctionnel: Cinq mois avec sursis pour un trafic de zamal

Cinq mois de prison avec sursis et 4.000 euros d’amende. C’est la condamnation d’un Saint-Pierrois d’une trentaine d’années arrêté le jour de Noël, selon la presse écrite locale. Il était en train de revendre du zamal, une activité devenue habituelle et qui lui rapportait près de 1.000 euros par mois. Le coupable a expliqué avoir […]

Ecrit par . – le mercredi 08 octobre 2014 à 08H13

Cinq mois de prison avec sursis et 4.000 euros d’amende. C’est la condamnation d’un Saint-Pierrois d’une trentaine d’années arrêté le jour de Noël, selon la presse écrite locale. Il était en train de revendre du zamal, une activité devenue habituelle et qui lui rapportait près de 1.000 euros par mois.

Le coupable a expliqué avoir changé et créé une association de prévention pour les jeunes. Malgré le réseau de son client et les registres qu’il tenait, l’avocat du prévenu, Me Ali Mihidoiri a décrit son client comme quelqu’un qui dépannait simplement ses amis. Le procureur Dominique Auter est, lui, resté sceptique.

 

Thèmes :
Message fin article

Avez-vous aimé cet article ?

Partagez-le sans tarder sur les réseaux sociaux, abonnez-vous à notre Newsletter,
et restez à l'affût de nos dernières actualités en nous suivant sur Google Actualités.

Pour accéder à nos articles en continu, voici notre flux RSS : https://www.zinfos974.com/feed
Une meilleure expérience de lecture !
nous suggérons l'utilisation de Feedly.

S’abonner
Notification pour
0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires

Dans la même rubrique

Saint-Pierre : Il perd 20 euros et menace de mort sa copine avec une hachette

Un homme de 25 ans a été jugé en comparution immédiate par le tribunal de Saint-Pierre pour des violences sur sa conjointe. Après avoir perdu 20 euros, il l’a accusée de lui avoir volé l’argent avant de la frapper et de la menacer avec une arme. Il a été condamné à 24 mois de prison, dont 14 mois avec sursis.