Revenir à la rubrique : Communiqué | Sport Réunion

Triathlon : Première édition du TRIRUN MAN

La première édition du TRIRUN MAN - Edition Half Réunion Island se tiendra le 29 juin 2024, marquant une aventure sportive inoubliable organisée par Irunman Reunion, Bheecycles Réunion et le Club de Triathlon de Bras-Panon.

Ecrit par N.P. – le dimanche 03 mars 2024 à 06H29

Le communiqué :

La première édition du TRIRUN MAN – Edition Half Réunion Island : une aventure sportive inédite au sur les côtes de l’île de la Réunion !

Nous sommes heureux d’annoncer le lancement de la toute première édition du TRIRUN MAN – Edition Half Réunion Island, un événement sportif d’exception qui aura lieu le 29/06/2024. Organisée par l’association Irunman Reunion en partenariat avec Bheecycles Réunion et le Club de Triathlon de Bras Panon (CTBP), cette course promet une expérience inoubliable aux participants.

Les triathlètes auront l’occasion de relever un défi unique en parcourant un itinéraire à couper le souffle, débutant au lagon de Saint-Pierre et se terminant à Bras Panon, en passant par la célèbre route des laves. Cette aventure sportive mettra en valeur les paysages magnifiques et variés de la Réunion, offrant aux participants une expérience mémorable.

De grands noms du triathlon français ont reçu l’invitation !

Ouverture des Inscriptions sur sportpro.re dès lundi 6h

Restez à l’écoute sur les pages réseaux sociaux Irunman Reunion pour plus d’informations sur cet événement à ne pas manquer !

Thèmes :
Message fin article

Avez-vous aimé cet article ?

Partagez-le sans tarder sur les réseaux sociaux, abonnez-vous à notre Newsletter,
et restez à l'affût de nos dernières actualités en nous suivant sur Google Actualités.

Pour accéder à nos articles en continu, voici notre flux RSS : https://www.zinfos974.com/feed
Une meilleure expérience de lecture !
nous suggérons l'utilisation de Feedly.

S’abonner
Notification pour
0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires

Dans la même rubrique

Circulation rétablie à Saint-Gilles-Les-Bains suite à l’incendie de Chez Loulou

Suite à l’incendie survenu « Chez Loulou » le mercredi 10 avril 2024, entraînant la destruction de la boutique et des perturbations de la circulation routière, nous sommes heureux de vous informer que la situation a été résolue et que la circulation a été rétablie. Les autorités compétentes ainsi que les propriétaires ont agi rapidement pour sécuriser les lieux et entreprendre les travaux de démolition nécessaires. La circulation routière est à nouveau normale et la route est ouverte.