Revenir à la rubrique : Faits divers

Tir de gomme-cogne à St-Gilles : Un blessé, un homme en garde à vue

Scène de far west cet après-midi à Saint-Gilles. Une violente altercation s'est produite. Une personne a été hospitalisée et une autre a été placée en garde à vue.

Ecrit par Régis Labrousse – le vendredi 03 septembre 2021 à 16H11

Une détonation a retenti aux alentours de 15H à Saint-Gilles-les-Bains. Selon nos informations, un homme aurait fait usage d’un gomme-cogne aux abords de la supérette Vival de la station balnéaire, sur l’avenue très passante du Général de Gaulle. Une personne a été atteinte.

L’homme âgé d’une quarantaine d’années a été pris en charge légèrement blessé à la tête et au bras. La personne visée a été transférée au CHU de Bellepierre. L’auteur du coup de feu s’est rendu aux forces de l’ordre et a été placé en garde à vue.

 

Partager cet article
Thèmes :
S’abonner
Notification pour
0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires

Dans la même rubrique

Tir de gomm-cogne à Saint-Philippe : 4 ans de prison pour l’auteur

Arrivé libre au tribunal, Jean-Donovan P. l’a quitté pour se rendre directement en prison. Reconnu coupable dans l’affaire du tir de gomm-cogne contre un jeune homme en mars 2022, il a été condamné à quatre ans de prison, dont un en sursis probatoire, avec mandat de dépôt.

Le procès du tir flash-ball St-Philippe se déroule ce mardi

Jean-Donovan P, le tireur supposé du tir de flash-ball qui a grièvement blessé un jeune homme le 18 mars 2022 à Saint-Philippe, est jugé ce mardi par le tribunal correctionnel de Saint-Pierre. Il est poursuivi pour violences avec usage d’une arme, une qualification que conteste la défense.