Revenir à la rubrique : Société

Êtes-vous prêts pour un cyclone ?

Batsirai restera-t-il dans les annales ? L’actuelle forte tempête tropicale pourrait atteindre le stade de cyclone tropical d'ici ces prochaines 24 heures. L’occasion de réviser ses classiques : bougie, eau, réserves, et…. Avez-vous conservé les réflexes à l’approche d’un météore d’autant plus que cela fait très très longtemps que La Réunion n’a pas connu de cyclone dévastateur.

Ecrit par Zinfos974 – le samedi 29 janvier 2022 à 21H00

Il y a une semaine, Météo France sortait des archives les données du cyclone tropical intense Dina qui avait ravagé La Réunion le 22 janvier 2002, ce qui en a fait le cyclone le plus marquant des trois dernières décennies. Voilà donc vingt ans qu’un cyclone majeur n’a pas croisé la route de La Réunion. Paré, pas paré pour Batsirai ? Donnez votre avis en commentaire !
Thèmes :
Message fin article

Avez-vous aimé cet article ?

Partagez-le sans tarder sur les réseaux sociaux, abonnez-vous à notre Newsletter,
et restez à l'affût de nos dernières actualités en nous suivant sur Google Actualités.

Pour accéder à nos articles en continu, voici notre flux RSS : https://www.zinfos974.com/feed
Une meilleure expérience de lecture !
nous suggérons l'utilisation de Feedly.

S’abonner
Notification pour
0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires

Dans la même rubrique

Nouvel An tamoul : Le programme des célébrations à La Réunion par commune

Le 14 avril 2024 marquera une occasion spéciale pour la communauté tamoule de La Réunion, avec la célébration de l’année 5125 selon le calendrier indien. À travers l’île, de nombreuses municipalités se préparent à commémorer ce nouvel An avec une série d’événements festifs. Découvrez ici le programme détaillé de ces célébrations, promettant culture, tradition et festivités pour tous. Certaines communes, comme Saint-Leu ou Saint-André, célèbrerons cet évènement le week-end suivant. Cet article sera complété au fil des communication des municipalités.

Ecole André Hoareau : Patrice Selly rencontre les parents d’élèves

L’école André Hoareau est fermée depuis deux mois suite un épisode d’intoxication. Les nouvelles analyses révèlent que les traces du produit concerné sont toujours présentes. Des travaux de nettoyage vont être entepris et la mairie déploie un plan de prise en charge des élèves.