Revenir à la rubrique : Faits divers

Ste-Marie: Un motard grièvement blessé après avoir percuté une voiture

Hier soir, aux alentours de 18 heures à hauteur de Sainte-Marie, un accident s’est produit entre une moto et une voiture sur la quatre-voies au niveau de la sortie Duparc. Le motard a violemment percuté le véhicule qui empruntait la sortie. Selon les premiers témoignages, la moto roulait à vive allure et n’a pu éviter […]

Ecrit par . – le lundi 01 juillet 2013 à 07H10

Hier soir, aux alentours de 18 heures à hauteur de Sainte-Marie, un accident s’est produit entre une moto et une voiture sur la quatre-voies au niveau de la sortie Duparc.

Le motard a violemment percuté le véhicule qui empruntait la sortie. Selon les premiers témoignages, la moto roulait à vive allure et n’a pu éviter la voiture. Le pilote de l’engin a été projeté à plusieurs mètres. Immédiatement prévenus, les secours (Smur et pompiers) sont rapidement arrivés sur place.

Grièvement blessé et souffrant de multiples fractures, le motard a été pris en charge et évacué vers le CHU de Bellepierre. A l’intérieur de la voiture, les trois passagers ont été choqués mais n’ont pas été blessés.

Sur place, les gendarmes ont procédé aux premières constatations d’usage.

 

Thèmes :
Message fin article

Avez-vous aimé cet article ?

Partagez-le sans tarder sur les réseaux sociaux, abonnez-vous à notre Newsletter,
et restez à l'affût de nos dernières actualités en nous suivant sur Google Actualités.

Pour accéder à nos articles en continu, voici notre flux RSS : https://www.zinfos974.com/feed
Une meilleure expérience de lecture !
nous suggérons l'utilisation de Feedly.

S’abonner
Notification pour
0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires

Dans la même rubrique

Agression sexuelle incestueuse : Comment en apporter la preuve 20 ans après ?

Accusé d’agression sexuelle sur sa nièce il y a vingt ans, un oncle fait face à la cour d’appel après une relaxe controversée à St-Pierre. Entre souvenirs douloureux et absence de preuves matérielles, la quête de vérité confronte la justice à un défi. La décision attendue le 26 septembre pourra-t-elle apporter une réponse à ce drame familial présumé ?

Chronique judiciaire : Les différents profils des prédateurs de mineurs

Lors de l’audience du tribunal correctionnel de Saint-Pierre de jeudi dernier, plusieurs audiences concernaient des faits d’agressions sexuelles sur mineurs. Si les intentions des prévenus étaient les mêmes, ce sont les différents types de profils et de contexte qui interpellent, démontrant malheureusement que le danger peut venir de partout.