Revenir à la rubrique : Faits divers

St-Denis : Un rassemblement en hommage au petit Mathéo

Quelques jours après le terrible drame de Saint-Benoît, un hommage au petit Mathéo, sauvagement tué dans la nuit de mardi à mercredi, s’apprête à être rendu dimanche à 16h, sur la place des Droits de l’Homme, à Saint-Denis. C’est via la page Facebook [« Hommage au petit Mattéo »]urlblank:http://www.facebook.com/HommageAuPetitMatteo?fref=ts dont plus de 13.000 personnes ont rejoint la […]

Ecrit par – le samedi 22 juin 2013 à 08H57

Quelques jours après le terrible drame de Saint-Benoît, un hommage au petit Mathéo, sauvagement tué dans la nuit de mardi à mercredi, s’apprête à être rendu dimanche à 16h, sur la place des Droits de l’Homme, à Saint-Denis.

C’est via la page Facebook [« Hommage au petit Mattéo »]urlblank:http://www.facebook.com/HommageAuPetitMatteo?fref=ts dont plus de 13.000 personnes ont rejoint la page que ce rendez-vous est organisé :

« Afin de rendre un bel hommage au petit Mathéo, je vous invite tous, ce Dimanche 23 juin, à partir de 16h, sur la place des Droits de l’homme (Face du Théâtre de Champ fleuri de St Denis). Lors de cet hommage, nous partagerons une prière (quelque soit votre religion), nous ferons 1 minute de silence suivi d’un lâcher de ballons blanc (signe de pureté, de liberté et de paix)« , est-il indiqué sur la page du réseau social.

Hier matin, ce message avait déjà été partagé plus de 590 fois. L’émotion devrait être intense ce dimanche à Saint-Denis. Pour rappel, le petit Mathéo a été assassiné dans la nuit de mardi à mercredi. L’auteur présumé des faits, son ti’ père, est soupçonné de l’avoir décapité avant de le brûler et de jeter son corps dans une cage à chiens. Jean-Charles Artaban, 47 ans, a été mis en examen pour meurtre avec actes de torture et de barbarie, et écroué. Ce meurtre horrible a suscité une vive émotion.

 

Thèmes :
Message fin article

Avez-vous aimé cet article ?

Partagez-le sans tarder sur les réseaux sociaux, abonnez-vous à notre Newsletter,
et restez à l'affût de nos dernières actualités en nous suivant sur Google Actualités.

Pour accéder à nos articles en continu, voici notre flux RSS : https://www.zinfos974.com/feed
Une meilleure expérience de lecture !
nous suggérons l'utilisation de Feedly.

S’abonner
Notification pour
0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires

Dans la même rubrique

Accident sur le pont Vinh-San

Un accident s’est produit ce samedi à l’entrée du pont Vinh-San à Saint-Denis. Deux véhicules sont entrés en collision. Cet accident provoque quelques ralentissements pour entrer dans le chef-lieu.

Inéligibilité d’André Thien Ah Koon : Le jugement d’appel confirmé

Une erreur dans le libellé du jugement rendu par la cour d’Appel en mai dernier a permis au maire du Tampon de continuer à exercer ses différents mandats encore quelque temps. Ce jeudi, après avoir évoqué l’affaire en chambre du conseil et à huis clos, la cour a corrigé l’erreur et confirmé l’inéligibilité de l’édile.