Revenir à la rubrique : Faits divers

St-Benoît: Les propriétaires d’une boutique ligotés pendant un cambriolage

Des cambrioleurs ont utilisé la manière forte lors de leur méfait la nuit dernière dans le quartier de Bourbier Saint-Benoît. Selon les informations de l’Info.re, les tenanciers d’une boutique ont été ligotés à leur domicile vers 2H du matin. Les cambrioleurs, qui se seraient introduits par une fenêtre située à l’arrière de la maison, ont […]

Ecrit par zinfos974 – le vendredi 18 janvier 2019 à 12H37

Des cambrioleurs ont utilisé la manière forte lors de leur méfait la nuit dernière dans le quartier de Bourbier Saint-Benoît. Selon les informations de l’Info.re, les tenanciers d’une boutique ont été ligotés à leur domicile vers 2H du matin.

Les cambrioleurs, qui se seraient introduits par une fenêtre située à l’arrière de la maison, ont maintenu attaché une gramoune et sa fille.

Après avoir immobilisé les propriétaires de l’habitation, ils ont dérobé tous les objets de valeur à leur portée. Les intrus, au nombre de trois selon les victimes, sont toujours recherchés par les militaires de la compagnie de gendarmerie de Saint-Benoît.

 

Partager cet article
Thèmes :
S’abonner
Notification pour
0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires

Dans la même rubrique

Harcèlement conjugal : « Quand je sors de prison, tu vas voir… »

Harcèlement conjugal : « Quand je sors de prison, tu vas voir… »

Déjà condamné pour des violences conjugales, Thomas Moler a écopé la semaine dernière de deux ans de prison ferme supplémentaires pour des messages et publications menacants publiés sur les réseaux sociaux du fond de sa cellule à l’attention de son ex-compagne qui avait oeuvré à sa réinsertion.

St-Pierre : 9 mois de prison ferme pour « l’antiraciste »

St-Pierre : 9 mois de prison ferme pour « l’antiraciste »

Un homme de 52 ans est parti 9 mois derrière les barreaux pour avoir grièvement blessé un jeune de 21 ans. Le quinquagénaire a explosé un verre de bière sur l’avant-bras de la victime. La cause de cette agression serait due au racisme que l’auteur des faits aurait deviné dans le regard de l’autre.

Assises : Deux coups de lame, une heure d’agonie pour une simple dispute

Assises : Deux coups de lame, une heure d’agonie pour une simple dispute

Ce lundi et mardi, un jury populaire a jugé Jean-Christophe Fredelisi, 51 ans, pour le meurtre d’un de ses voisins dont il est accusé d’avoir provoqué le décès en lui portant deux coups de lame, le 10 novembre 2020 en fin de soirée dans un quartier de Bois d’Olives à Saint-Pierre. Le verdict est tombé : 18 ans de réclusion criminelle.