Revenir à la rubrique : Faits divers

St-André : Un piéton coupé en deux par une voiture

Ecrit par zinfos974 – le lundi 29 septembre 2014 à 07H07

L'horreur à Saint-André. Hier soir aux alentours de 20 heures, un piéton a été percuté par un véhicule alors qu'il tentait de traverser la quatre-voies à hauteur de la Balance, sur la commune de Saint-André.

La voiture effectuait un dépassement au moment où le piéton s'est engagé sur la chaussée. Le choc a été d'une telle violence que le piéton a été sectionné en deux. Le haut du corps est resté encastré dans le pare-brise de la voiture.

Le conducteur de la voiture a été pris en charge par les secours en état de choc, ce dernier était alcoolisé au moment de l'accident.

L'accident a contraint les forces de l'ordre à fermer, pendant près de deux heures, la quatre-voies entre Saint-Benoit et Saint-Denis, provoquant un important embouteillage dans le secteur.

 

Etiquettes :

Dans la même rubrique

0💬
Tri :