Revenir à la rubrique : Météo

Soleil à l’ouest, nuages à l’est

La matinée de la Fête des Mères promet un temps ensoleillé pour la moitié ouest de l'île. Cependant, l'est et le sud sauvage connaîtront un temps nuageux avec quelques précipitations résiduelles en début de journée.

Ecrit par N.P. – le dimanche 26 mai 2024 à 07H08

Ce dimanche matin sera marqué par un ciel ensoleillé sur une grande partie de l’ouest. À l’inverse, les régions de l’est et du sud sauvage seront sous un ciel nuageux avec quelques pluies éparses, surtout en début de journée.

Avec le développement diurne, le ciel se chargera de nuages à l’intérieur de l’île. Des averses, principalement sur les pentes et les remparts, sont à prévoir. Le littoral conservera un temps généralement sec, bien que quelques gouttes puissent atteindre la mer entre la Grande Chaloupe et la baie de Saint-Paul.

Les températures seront en hausse, atteignant des valeurs de saison, voire légèrement supérieures. On pourra approcher les 30°C en fin de matinée sur le littoral ouest.

L’alizé de sud-est s’affaiblit, laissant place à des brises dominantes. La mer sera agitée, mais relativement calme dans les baies du nord-ouest. La houle ne dépassera pas les 2 mètres.

Message fin article

Avez-vous aimé cet article ?

Partagez-le sans tarder sur les réseaux sociaux, abonnez-vous à notre Newsletter,
et restez à l'affût de nos dernières actualités en nous suivant sur Google Actualités.

Pour accéder à nos articles en continu, voici notre flux RSS : https://www.zinfos974.com/feed
Une meilleure expérience de lecture !
nous suggérons l'utilisation de Feedly.

S’abonner
Notification pour
0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires

Dans la même rubrique

La météo de ce samedi 22 juin

Ce samedi 22 juin 2024 est caractérisé par un régime d’alizé de Sud-Est modéré à assez fort devenant plus humide au fil des heures. Découvrez les prévisions de Météo France Réunion.

Météo à La Réunion : Le retour du mauvais temps ce week-end

Les conditions météorologiques devraient se dégrader à partir de samedi après-midi à La Réunion. Des pluies vont entrer par l’Est et concerner une grande partie de l’île en début de week-end. Le temps maussade devrait s’installer durant la journée de dimanche.