Revenir à la rubrique : Economie

SFR Réunion présente ses nouveaux services

SFR a présenté ses nouveaux services ce vendredi. Si les tarifs restent les mêmes, l’opérateur mise sur un contenu beaucoup plus riche pour attirer les clients.   « SFR a un nouveau visage et c’est une évolution importante qui va apporter à La Réunion une richesse numérique, annonce Patrick Josset, directeur général adjoint de SFR Réunion, […]

Ecrit par SH – le vendredi 30 septembre 2016 à 16H15

SFR a présenté ses nouveaux services ce vendredi. Si les tarifs restent les mêmes, l’opérateur mise sur un contenu beaucoup plus riche pour attirer les clients.
 
« SFR a un nouveau visage et c’est une évolution importante qui va apporter à La Réunion une richesse numérique, annonce Patrick Josset, directeur général adjoint de SFR Réunion, nous étions un opérateur de réseaux mais aujourd’hui nous devenons un opérateur de réseaux, contenu et services ».
 
Télé, musique, actualités
 
En effet, avec la poursuite du déploiement de la fibre et l’attente de la 4G, SFR proposera dans les prochains mois du contenu « SFR Sport », « SFR News », « SFR Play » et « SFR Musik ». Dès le 5 octobre, SFR Presse sera déjà disponible. Il est désormais possible de consulter 40 grands titres comme l’Express ou encore Libération, ainsi que des magazines de mode, auto, sport ou culture en illimité et sur plusieurs écrans.
 
Avant la fin de l’année, SFR proposera également SFR Play, un catalogue de séries et films à visionner sur son mobile en accédant à Zive. SFR Musik permettra d’accéder à une vingtaine de playlists depuis son mobile. L’application mobile de SFR Sport permettra de visionner les matchs et recevoir des alertes de scores.
 
Le contenu pourra aussi être stocké sur le SFR Cloud, espace de stockage pouvant aller jusqu’à 100 Go, permettant ainsi de consulter ses fichiers en mobilité, les partager et libérer de l’espace sur son smartphone. Un stockage plus sécurisé car situé en France, rappelle l’opérateur.
 
Une carte bancaire pour les plus démunis
 
Les services seront aussi plus nombreux d’ici la fin de l’année. On compte parmi eux L’OPS, une carte internationale Visa qui permet de payer et retirer de l’argent d’un compte qui peut être ouvert sans condition de ressources, profitant ainsi aux plus démunis. Le compte est sans découvert pour éviter les agios et les frais.
 
Autre service : Home by SFR qui rend possible la gestion de son domicile à distance et protège contre les intrusions et les incendies et permet la gestion des appareils électroniques.
 
SFR Smart Pay est une petite boîte blanche qui facilite les paiements par carte bancaire. En insérant une carte dedans, le montant est transféré sans aucun frais fixe, ni engagement car il fonctionne en 3G avec un smartphone.
 
Payer sa facture sera également plus facile pour ceux qui préfèrent régler en espèces grâce aux bornes qui seront installées dans toute l’île.
 
A l’approche de l’arrivée de l’opérateur Free sur l’île, SFR Réunion mise ainsi sur l’enrichissement de ses offres et multiplie les contenus et services pour fidéliser ses clients et convaincre ses futurs abonnés.

 

SFR Réunion présente ses nouveaux services

Thèmes :
Partagez cet article:
S’abonner
Notification pour
0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires

Dans la même rubrique

Trois offres de rachat pour Le Quotidien de La Réunion

L’imprimeur Alfred Chane-Pane, le président du JIR, Jacques Tillier, et le patron de presse hexagonale Henri Nijdam sont les trois candidats à la reprise du Quotidien de La Réunion, placé en liquidation judiciaire depuis le 4 octobre. Aucun des repreneurs potentiels ne s’engage à conserver les journalistes, même si tous prévoient d’en réembaucher un certain nombre après leur licenciement.