Revenir à la rubrique : Faits divers

SFR déplore la dégradation volontaire d’une antenne relais dans le sud

Des clients du réseau mobile SFR se retrouvent pénalisés à la suite d'un acte de dégradation volontaire sur une installation GSM.

Ecrit par LG – le vendredi 03 septembre 2021 à 12H39

Dans la nuit du 1er au 2 septembre, une antenne-relais du réseau mobile SFR située à Petite- Ile a été la cible d’un acte de vandalisme provoquant un incendie et la mise hors service de celle-ci.

Les appels et les connexions internet (DATA) des clients mobiles chez SFR évoluant dans la zone de Petite-Ile seront perturbés pendant 4 jours (ouvrés), prévoit la société.

Les équipes techniques de SFR sont déjà mobilisées pour rétablir la totalité des capacités et services de cette antenne relais dans les meilleurs délais.

La direction de SFR « déplore cette dégradation volontaire de notre équipement réseau qui pénalise fortement nos clients, et assurons à ceux-ci que tous les moyens seront mis en place pour un retour à la normale rapidement. »

 

Partager cet article
Thèmes :
S’abonner
Notification pour
0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires

Dans la même rubrique

Un important trafic de serins du Mozambique démantelé

Un passager transportant dans ses bagages en soute 1.100 serins du Mozambique a été arrêté en novembre 2022 à l’aéroport de Saint-Denis. Une espèce d’oiseaux interdite à La Réunion, transportée dans des conditions déplorables de surcroit. L’important réseau réunionnais a été démantelé. Les clients ont été condamnés, indique le procureur de Saint-Pierre, compétent dans les affaires environnementales sur l’île.

Petite-Île : L’opposant de Serge Hoareau condamné pour diffamation

Jean-Hugues Suzanne était jugé hier pour diffamation à l’encontre du maire de Petite-Île. En début d’année, l’opposant municipal publiait diverses accusations sur l’édile de manière hebdomadaire sur son compte Facebook. Il a été reconnu coupable, le tribunal estimant qu’il devait s’exprimer dans les lieux destinés au débat politique.