Revenir à la rubrique : Faits divers

Saint-Denis : une prostituée lui refuse une prestation, il voit rouge

A Saint-Denis ce vendredi soir, une prostituée a eu toutes les peines du monde à éloigner un client au comportement douteux. Et elle a eu raison de s'en méfier au vu de la tournure des événements.

Ecrit par IS – le dimanche 18 septembre 2022 à 18H39

Alors qu’un jeune homme aborde une prostituée pour une relation tarifée vendredi soir boulevard de l’Océan à Saint-Denis, cette dernière refuse.

Le client voit rouge. Il exhibe alors son sexe et se masturbe devant la fille de joie. Alors que cette dernière menace d’appeler les forces de l’ordre, le client excité lui empoigne les cheveux brutalement en tirant dessus.  

Alertés, les policiers arrivent à retrouver et interpeller le client agressif. Sa garde à vue a permis d’en savoir un peu plus sur son profil. Le client, né en 1988, est inconnu de la justice. 

Il aura l’occasion de faire connaissance avec le tribunal judiciaire de Champ fleuri l’an prochain. Il est convoqué en 2023 pour une comparution sur reconnaissance préalable de culpabilité.

Partager cet article
Thèmes :
S’abonner
Notification pour
2 Commentaires
Le plus ancien
Le plus récent Le plus populaire
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires
Jean Louis la douille
2 mois il y a

Encore un pervers éduqué par les réseaux sociaux, netflix et youporn…. vive internet, vive la liberté

Bolo
2 mois il y a

Il l empoigne par les cheveux… et apres ? Y a t il eu consommation ? Paiement ?

Dans la même rubrique

Tir de gomm-cogne à Saint-Philippe : 4 ans de prison pour l’auteur

Arrivé libre au tribunal, Jean-Donovan P. l’a quitté pour se rendre directement en prison. Reconnu coupable dans l’affaire du tir de gomm-cogne contre un jeune homme en mars 2022, il a été condamné à quatre ans de prison, dont un en sursis probatoire, avec mandat de dépôt.

Le procès du tir flash-ball St-Philippe se déroule ce mardi

Jean-Donovan P, le tireur supposé du tir de flash-ball qui a grièvement blessé un jeune homme le 18 mars 2022 à Saint-Philippe, est jugé ce mardi par le tribunal correctionnel de Saint-Pierre. Il est poursuivi pour violences avec usage d’une arme, une qualification que conteste la défense.