Revenir à la rubrique : Faits divers

Saint-Denis : une prostituée lui refuse une prestation, il voit rouge

A Saint-Denis ce vendredi soir, une prostituée a eu toutes les peines du monde à éloigner un client au comportement douteux. Et elle a eu raison de s'en méfier au vu de la tournure des événements.

Ecrit par IS – le dimanche 18 septembre 2022 à 18H39

Alors qu’un jeune homme aborde une prostituée pour une relation tarifée vendredi soir boulevard de l’Océan à Saint-Denis, cette dernière refuse.

Le client voit rouge. Il exhibe alors son sexe et se masturbe devant la fille de joie. Alors que cette dernière menace d’appeler les forces de l’ordre, le client excité lui empoigne les cheveux brutalement en tirant dessus.  

Alertés, les policiers arrivent à retrouver et interpeller le client agressif. Sa garde à vue a permis d’en savoir un peu plus sur son profil. Le client, né en 1988, est inconnu de la justice. 

Il aura l’occasion de faire connaissance avec le tribunal judiciaire de Champ fleuri l’an prochain. Il est convoqué en 2023 pour une comparution sur reconnaissance préalable de culpabilité.

Thèmes :
Partagez cet article:
S’abonner
Notification pour
2 Commentaires
Le plus ancien
Le plus récent Le plus populaire
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires
Jean Louis la douille
5 mois il y a

Encore un pervers éduqué par les réseaux sociaux, netflix et youporn…. vive internet, vive la liberté

Bolo
5 mois il y a

Il l empoigne par les cheveux… et apres ? Y a t il eu consommation ? Paiement ?

Dans la même rubrique

Disparition du vol MH370 : La Réunion de nouveau au cœur des recherches ?

Avec le triste anniversaire de la disparition du vol MH370 de la Malaysia Airlines, la Malaisie annonce la reprise des recherches du Boeing MH370, disparu il y a dix ans. Le plus grand mystère de l’aviation civile avait connu son premier rebondissement du côté de Saint-André, et La Réunion pourrait de nouveau se retrouver au cœur de l’enquête.

Contrôles routiers : La Police relève 122 infractions

Les effectifs de la Direction Territoriale de la Police Nationale de La Réunion ont réalisé sur le département 15 opérations de sécurisation et de sécurité routière au cours de ce week-end du 1ᵉʳ au 3 mars 2024, permettant de relever 122 infractions, dont 15 délits.