Revenir à la rubrique : Faits divers

Saint-Benoît : collision entre une voiture et des deux-roues

Ecrit par N.P. – le dimanche 8 juin 2025 à 15H00
Image d'illustration : Alexandre Robert

Un accident s'est produit ce dimanche 8 juin sur la commune de Saint-Benoît en direction de Takamaka. Une voiture a renversé les conducteurs de deux-roues. Trois blessés sont à déplorer. L'un d'entre eux a été gravement touché et évacué au CHU de Saint-Pierre. Le test d'alcoolémie réalisé sur l'automobiliste s'est révélé positif.

Etiquettes : Saint-Benoît

Dans la même rubrique

0💬
Tri :