Revenir à la rubrique : Société

Route du Littoral basculée sur les voies côté mer

Suite aux dernières précipitations, la circulation sur la Route du Littoral est basculée sur les voies de la chaussée côté mer entre la Grande Chaloupe et La Possession. Une gestion est en cours pour affecter 2 voies vers l’Ouest et 1 voie vers le Nord.

Ecrit par Baradi Siva – le mardi 25 avril 2023 à 15H49

La route du Littoral est basculée entre la Grande Chaloupe et la Possession en raison des précipitations, occasionnant des ralentissements de la circulation.

Un accident s’est aussi produit sur l’entrée de la Route du Littoral en direction du Nord. Un véhicule est parti en tête-à-queue et provoque des embouteillages.

« Sur la RN6 à Saint Denis, pour permettre la gestion d’un accident et d’un suraccident le boulevard U2 dans le sens montant est fermé à la circulation jusqu’à nouvel ordre« , informe le CRGT à 17h10.

Partager cet article
Thèmes :
S’abonner
Notification pour
0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires

Dans la même rubrique

Le Téat Plein Air complet : 1000 spectateurs pour soutenir 1000 Sourires

Le Téat Plein Air complet : 1000 spectateurs pour soutenir 1000 Sourires

Le Teat Plein Air de Saint-Gilles a vibré samedi dernier lors d’un concert caritatif « Offrons du Bonheur aux marmailles de 1000 Sourires » exceptionnel au profit de l’Association 1000 Sourires. Une soirée qui a allié musique, danse, magie et humour, le tout pour une noble cause, celle des enfants parrainés par l’association.

Travaux en centre-ville de St-André : Les premiers commerçants indemnisés « à 100% »

Travaux en centre-ville de St-André : Les premiers commerçants indemnisés « à 100% »

Enfin une bonne nouvelle pour les commerçants du centre-ville de Saint-André. Ces derniers, remontés contre la simultanéité des travaux en centre-ville qui n’est pas sans conséquence sur leur chiffre d’affaires, ont été entendus par la mairie sur la question des indemnisations. La municipalité a en effet annoncé ce vendredi qu’une enveloppe de près de 104.000 euros a été débloquée pour 7 commerçants, qui seront indemnisés à 100%.