Revenir à la rubrique : Faits divers

Route des Tamarins: Un semi-remorque explose un pneu et envoie une voiture sur la voie opposée

Une voiture a été projetée sur la voie opposée par l'explosion du pneu d'un semi-remorque alors qu'elle circulait sur la Route des Tamarins.

Ecrit par – le mardi 21 septembre 2021 à 12H10

Un accident impliquant un semi-remorque et un véhicule léger a eu lieu peu avant midi sur la route des Tamarins. Le semi-remorque aurait percuté le véhicule léger dans le sens Saint-Denis Saint-Pierre à hauteur du Pont de la Grande Ravine, commune de Trois Bassins. 

Le véhicule percuté aurait tout simplement été projeté sur les voies en sens inverse. 

Des automobilistes tentent de porter assistance aux personnes blessées en attendant les secouristes. Les embouteillages concernent  les deux sens de circulation.

Selon le CRGT, le poids-lourd aurait vu l’un de ses pneus exploser. Devenu incontrôlable, le semi-remorque aurait alors percuté la voiture à la fin du pont de la Grande Ravine, la projettant sur les voies opposées, sens Saint-Pierre vers Saint-Denis. 

[Le point sur l’état de santé de la conductrice]urlblank:https://www.zinfos974.com/Miracle-sur-la-route-des-Tamarins-vu-l-etat-de-la-voiture-percutee_a173527.html

La route a été fermée à la circulation dans le sens Sud/Nord

Depuis 12H30 environ, une déviation est mise en place pour éviter le secteur et permettre aux secouristes d’intervenir sur le véhicule broyé par le choc. Vous devez sortir à l’échangeur des Colimaçons dans le sens Sud-Nord. Vous devrez emprunter la RD12 en direction du littoral de Saint-Leu et reprendre l’ancienne route nationale le long de la côte Ouest pour vous diriger vers Saint-Paul et le nord.

13H10 : Sur la RN1 à Trois Bassins, suite à l’accident qui s’est produit sur le Pont de la Grande Ravine, la route est rouverte à la circulation dans le sens Sud/Nord. Par ailleurs, les voies de gauche restent neutralisées dans les deux sens de circulation.
 

 

Partager cet article
Thèmes :
S’abonner
Notification pour
0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires

Dans la même rubrique

Un séisme de magnitude 2,8 ressenti au Tremblet

Un tremblement de terre de magnitude 2,8 sur l’échelle de Richter a été enregistré dans le secteur du Tremblet à Saint-Philippe vendredi soir à 21h22. Il était localisé à 11 km au Nord-Nord-Est de la commune sous le niveau de la mer et sous le flanc Est du Volcan.

Un important trafic de serins du Mozambique démantelé

Un passager transportant dans ses bagages en soute 1.100 serins du Mozambique a été arrêté en novembre 2022 à l’aéroport de Saint-Denis. Une espèce d’oiseaux interdite à La Réunion, transportée dans des conditions déplorables de surcroit. L’important réseau réunionnais a été démantelé. Les clients ont été condamnés, indique le procureur de Saint-Pierre, compétent dans les affaires environnementales sur l’île.

Petite-Île : L’opposant de Serge Hoareau condamné pour diffamation

Jean-Hugues Suzanne était jugé hier pour diffamation à l’encontre du maire de Petite-Île. En début d’année, l’opposant municipal publiait diverses accusations sur l’édile de manière hebdomadaire sur son compte Facebook. Il a été reconnu coupable, le tribunal estimant qu’il devait s’exprimer dans les lieux destinés au débat politique.