Revenir à la rubrique : Courrier des lecteurs

REZISTANS’/ARCP soutien la plainte portée contre Monsieur le directeur de l’AMDR

Le bureau de REZISTANS’/ARCP soutien la plainte portée contre Monsieur le directeur de l’AMDR (Association des Maires de la Réunion) pour dénonciation calomnieuse, injure publique et enregistrement illicite et ce, en raison des faits énoncés ci-dessous :  Le 22 septembre 2014,  un article paru dans la presse locale relatant un courrier de Monsieur le directeur […]

Ecrit par zinfos974 – le vendredi 26 septembre 2014 à 10H02
Le bureau de REZISTANS’/ARCP soutien la plainte portée contre Monsieur le directeur de l’AMDR (Association des Maires de la Réunion) pour dénonciation calomnieuse, injure publique et enregistrement illicite et ce, en raison des faits énoncés ci-dessous : 
Le 22 septembre 2014,  un article paru dans la presse locale relatant un courrier de Monsieur le directeur de l’AMDR calomnieux, injurieux à l’égard de notre porte parole Jean Hugues RATENON et par-dessus tout, ce monsieur c’est permis d’enregistrer contre sont gré et de diffuser cet enregistrement dans les médias locaux ainsi que sur ses comptes Facebook.
Cette affaire peut nuire gravement à notre organisation, à la  situation professionnelle et personnelle de notre leader. Cette dénonciation calomnieuse sert uniquement à nous faire taire puisque nous avons dénoncé cette situation immorale à l’Association des Maires, qui reflète des arrangements entre des élus qui à notre sens doit cesser à la Réunion.  
Un tel comportement, délibérément calomnieux et nuisible, ne peut être admis. Aussi REZISTANS’/ARCP serait reconnaissante que soit donnée par le parquet de Saint Denis une suite de la même ampleur de ces faits extrêmement graves. Nous rappelons que contrairement à ces politiciens, notre leader n’a jamais été ni condamné ni inquiété sur les mensonges profanés par cette lettre. Sa volonté d’amplifier la lutte prouve sa détermination à faire valoir la justice sociale dans ce pays et c’est pour cette raison, que plus que jamais nous le soutenons activement à sanctionner les condamnés.
Le bureau de REZISTANS’/ARCP

 

Thèmes :
Message fin article

Avez-vous aimé cet article ?

Partagez-le sans tarder sur les réseaux sociaux, abonnez-vous à notre Newsletter,
et restez à l'affût de nos dernières actualités en nous suivant sur Google Actualités.

Pour accéder à nos articles en continu, voici notre flux RSS : https://www.zinfos974.com/feed
Une meilleure expérience de lecture !
nous suggérons l'utilisation de Feedly.

S’abonner
Notification pour
0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires

Dans la même rubrique

La paix dans les cœurs et le courage de l’esprit pour une extinction des foyers de tension.

Nous vivons dans un monde où les conflits et les tensions sont malheureusement monnaie courante. Des foyers de tension persistent dans de nombreuses régions, causant souffrances et désespoir aux populations concernées. Face à cette situation, il est plus que jamais nécessaire de faire appel à la paix dans les cœurs et au courage de l’esprit pour que nous puissions obtenir des actes tangibles dans la cessation de ces foyers de tension.

La Diaspora Indienne : Pèse-t-elle dans les Élections générales en cours ?

Cet article explore le rôle de la diaspora indienne dans les élections indiennes, alors qu’elle mobilise le soutien des partis politiques et plaide en faveur d’une plus grande représentation.

Par Ajay Dubey – Professeur d’Études Internationales, ancien Recteur à la Jawaharlal Nehru Université (JNU), Delhi (Inde), Secrétaire général de l’Association Indienne d’Études Africaines (ASA India), Président de l’Organisation d’Initiatives de la Diaspora (ODI International).