Revenir à la rubrique : Société

Rentrée scolaire au TCO : Kar Ouest ne pourra pas assurer certains transports

Certains véhicules n'étant pas conformes aux dispositions réglementaires, le TCO informe les usagers de modifications dès ce lundi 23 janvier ainsi que de la gratuité momentanée des trajets pour les abonnés.

Ecrit par Nicolas-Payet – le samedi 21 janvier 2023 à 09H08

Suite aux contrôles effectués sur le parc de cars affectés aux transports scolaires sur les cinq communes de l’Ouest, le TCO a constaté que certains véhicules ne sont pas conformes aux dispositions réglementaires et qu’ils ne pourront par conséquent pas assurer le transport des élèves vers leurs établissements, à la rentrée, ce lundi 23 janvier.

Les circuits concernés sont à retrouver sur le site kar’ouest.re  et un numéro vert est à disposition des utilisateurs, le 0800 605 605

 

Compte tenu de cette situation, l’accès au réseau urbain kar’ouest est gratuit pour tous les élèves abonnés aux transports scolaires, jusqu’à nouvel ordre. Le TCO demande aux familles de s’organiser en conséquence et leur présente ses excuses pour la gêne occasionnée. Il leur est également demandé de se tenir informées de l’évolution de la situation.
Thèmes :
Message fin article

Avez-vous aimé cet article ?

Partagez-le sans tarder sur les réseaux sociaux, abonnez-vous à notre Newsletter,
et restez à l'affût de nos dernières actualités en nous suivant sur Google Actualités.

Pour accéder à nos articles en continu, voici notre flux RSS : https://www.zinfos974.com/feed
Une meilleure expérience de lecture !
nous suggérons l'utilisation de Feedly.

S’abonner
Notification pour
0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires

Dans la même rubrique

Les clés d’un père présent, aimant et bienveillant

Auparavant figure de l’autorité, du contrôle ou encore pourvoyeur… Le rôle des pères a évolué. Serge Lebon, intervenant pour l’association De pères en Pairs, donne dans des ateliers des clés pour une paternalité et une vie de famille épanouie.