Revenir à la rubrique : Société

Poupées de Sarko « vaudou » : Y en a plus…

C’est ce matin dans le magasin Virgin Mégastore, que les dernières poupées « vaudou » à l’effigie de Nicolas Sarkozy, sont parties. Elles ont toutes été vendues en moins d’une semaine! Les gens en veulent moins à Ségolène Royal: « Je n’ai vendu que quatre poupées de Ségolène Royal« , souligne le libraire Nicolas Collette. Si la Cour d’appel […]

Ecrit par Karine Maillot – le mercredi 26 novembre 2008 à 12H28

C’est ce matin dans le magasin Virgin Mégastore, que les dernières poupées « vaudou » à l’effigie de Nicolas Sarkozy, sont parties. Elles ont toutes été vendues en moins d’une semaine!
Les gens en veulent moins à Ségolène Royal: « Je n’ai vendu que quatre poupées de Ségolène Royal« , souligne le libraire Nicolas Collette.
Si la Cour d’appel de Paris ne donne pas raison au Président de la République, vous pourrez vous aussi jeter un sort à Nicolas Sarkozy. Le magasin a passé une nouvelle commande qui arrivera d’ici quinze jours…

 

Thèmes :
Partagez cet article:
S’abonner
Notification pour
0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires

Dans la même rubrique

Les Réunionnais font (un peu) moins d’enfants

L’indice des naissances et décès 2023 publié par l’INSEE révèle que le nombre de naissances recule, tandis que le nombre de décès augmente par rapport à 2019, soit avant la crise Covid.

EDF : Nouveau délestage mercredi soir

EDF Réunion explique qu’une coupure électrique automatique s’est produite mercredi en fin de journée à cause d’une perte importante des moyens de production. 15.000 foyers ont été impactés et ont été réalimentés dans l’heure.