Revenir à la rubrique : Météo

Point de 16h : Gael accélère…

Selon le dernier point de Météo France de 16 heures, le cyclone tropical intense Gael a accéléré. Alors qu’il se déplaçait jusqu’ici à 9km/h, il descend actuellement à 12 km/h en direction du Sud/Sud-Est, ce qui continue à le faire rapprocher très légèrement de notre île. Il se trouve actuellement à 360 km dans l’Ouest […]

Ecrit par Pierrot Dupuy – le samedi 07 février 2009 à 16H25

Selon le dernier point de Météo France de 16 heures, le cyclone tropical intense Gael a accéléré. Alors qu’il se déplaçait jusqu’ici à 9km/h, il descend actuellement à 12 km/h en direction du Sud/Sud-Est, ce qui continue à le faire rapprocher très légèrement de notre île.
Il se trouve actuellement à 360 km dans l’Ouest du Département.
Il était situé par 20°6 Sud et 51°8 Est.
Nous sommes toujours en pré-alerte cyclonique.

 

Thèmes :
Partagez cet article:
S’abonner
Notification pour
0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires

Dans la même rubrique

Pas de tempête mais du mauvais temps à La Réunion ce week-end

La zone suspecte suivie par Météo France au Nord des Mascareignes ne devrait pas atteindre le stade de tempête de si tôt et se déplacer directement vers le Nord-Est de Madagascar d’ici le début de la semaine prochaine. Sans qu’un lien soit fait avec l’activité cyclonique, les experts prévoient une dégradation de la météo à La Réunion à partir de dimanche. Une vigilance vents forts concernera la moitié Sud de l’île dès samedi après-midi.