Revenir à la rubrique : Société

Plaine des Sables : Un véhicule qui faisait du drift finit ensablé

Un droniste qui prenait ce matin des images majestueuses de la Plaine des Sables a surpris un véhicule qui faisait du drift avant de se retrouver piégé. (Crédits Photo : A.D.)

Ecrit par La-rédaction – le lundi 15 mai 2023 à 10H29

Le conducteur qui s’est aventuré hors des voies de circulation sur la Plaine des Sables au Volcan s’expose à des sanctions importantes. Le secteur est une zone protégée et inscrite au Patrimoine mondial de l’UNESCO. Cet espace est interdit d’accès et si son passage en voiture est considéré comme un acte de destruction de l’aspect d’un site classé, il risque plusieurs milliers d’euros d’amende et même une peine de prison.

Thèmes :
Message fin article

Avez-vous aimé cet article ?

Partagez-le sans tarder sur les réseaux sociaux, abonnez-vous à notre Newsletter,
et restez à l'affût de nos dernières actualités en nous suivant sur Google Actualités.

Pour accéder à nos articles en continu, voici notre flux RSS : https://www.zinfos974.com/feed
Une meilleure expérience de lecture !
nous suggérons l'utilisation de Feedly.

S’abonner
Notification pour
0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires

Dans la même rubrique

Baccalauréat : Début des épreuves ce mardi

Après le passage des épreuves écrites anticipées de français le vendredi précédent, l’attention se tourne désormais vers les élèves de Terminale des filières générale et technologique, qui s’apprêtent à débuter leur marathon d’examens pour décrocher le baccalauréat général et technologique.

Une campagne de communication à l’occasion de la journée du don d’organes

Afin de marquer la Journée nationale de réflexion sur le don d’organes, la greffe et la reconnaissance du donneur qui aura lieu le 22 juin, le CHU de La Réunion, l’Agence Régionale de Santé La Réunion et l’Agence de la Biomédecine, en partenariat avec la Région Réunion, lancent une campagne de communication locale « Parlons don ! ». La Direction Générale du CHU et ses partenaires ont organisé une conférence de presse ce jour pour le lancement de cette campagne inédite.