Revenir à la rubrique : Communiqué

Place publique Réunion soutient Mathieu Hoarau dans sa candidature aux municipales à l’Étang Salé

Place Publique Réunion soutient la candidature de Mathieu Hoarau aux élections municipales de l'Étang Salé.

Ecrit par N.P – le vendredi 28 janvier 2022 à 10H35

Le communiqué :

Place publique apporte son soutien à la liste La voix du citoyen conduite par Mathieu Hoarau.
 
Réuni.e.s ce mercredi 19 janvier, les militant.e.s réunionnais.es de Place publique, le mouvement fondé par Raphaël Glucksmann et Jo Spiegel, ont décidé, à l’unanimité, de s’engager aux côtés de la liste La voix du citoyen.

Ils ont félicité Isaline Tronc et Anthony Taochy, membres de l’équipe de Mathieu Hoarau, pour le beau travail démocratique accompli afin que cette élection soit reconduite. Nous soulignons que leur volonté de fédérer les forces citoyennes et écologistes est preuve d’une grande clairvoyance face à la montée des inégalités. Cette union est indispensable face aux ravages écologiques, et autres, du maire sortant et face à la menace d’une droite radicale qui a accentué les injustices. Le moment est venu où toutes les forces vives du changement, de l’écologie et de la démocratie se réunissent pour les habitantes et les habitants de l’Étang Salé.

C’est en oeuvrant unies pour lutter contre la précarité, pour donner toute la place au citoyennes et aux citoyens désireux.euses de s’investir dans la vie publique de leur commune et tout ceci dans un souci permanent de respect de notre environnement commun qu’elles vont redonner espoir à toute un population trop longtemps laissée sur le côté. Face aux urgences, sociales, écologiques et démocratiques, Place publique continuera à œuvrer pour que se rassemblent ceux qui se ressemblent.

Jean-Eudes Dallou Référent de Place Publique Réunion

Thèmes :
Message fin article

Avez-vous aimé cet article ?

Partagez-le sans tarder sur les réseaux sociaux, abonnez-vous à notre Newsletter,
et restez à l'affût de nos dernières actualités en nous suivant sur Google Actualités.

Pour accéder à nos articles en continu, voici notre flux RSS : https://www.zinfos974.com/feed
Une meilleure expérience de lecture !
nous suggérons l'utilisation de Feedly.

S’abonner
Notification pour
0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires

Dans la même rubrique

Circulation rétablie à Saint-Gilles-Les-Bains suite à l’incendie de Chez Loulou

Suite à l’incendie survenu « Chez Loulou » le mercredi 10 avril 2024, entraînant la destruction de la boutique et des perturbations de la circulation routière, nous sommes heureux de vous informer que la situation a été résolue et que la circulation a été rétablie. Les autorités compétentes ainsi que les propriétaires ont agi rapidement pour sécuriser les lieux et entreprendre les travaux de démolition nécessaires. La circulation routière est à nouveau normale et la route est ouverte.