Revenir à la rubrique : Faits divers

Photos - Caizergues : Les cordistes se lancent dans une difficile recherche le long du rempart du Maïdo

Les recherches pour retrouver Mathieu Caizergues ont repris ce mercredi 9 juin. Les cordistes de la société Acropro vont continuer d'explorer pendant plusieurs semaines les pentes abruptes du Maïdo.
Ecrit par Isabelle Serre – le mercredi 9 juin 2021 à 16H57

[Comme nous vous le relations la semaine dernière]urlblank:https://www.zinfos974.com/Disparition-de-Mathieu-Caizergues-Les-recherches-pour-retrouver-son-corps-reprennent_a169914.html , la société locale Acropro doit procéder à de très délicates descentes en rappel le long du rempart du Maïdo.

La zone privilégiée est celle situé au niveau de l'éboulis où l'enquête a estimé que le gendarme mobile était peut-être tombé. La société choisie est spécialisée dans les travaux en hauteur et dispose de plusieurs cordistes expérimentés qui vont intervenir en collaboration avec les services de gendarmerie. 

"On nous a demandé de passer le secteur au peigne fin, nous confiait la semaine dernière le gérant de la société Acropro. On cherche des restes éventuels qui auraient quatre ans. C'est une opération minutieuse qui va nous prendre plusieurs semaines", estimait-il.

 

Photos - Caizergues : Les cordistes se lancent dans une difficile recherche le long du rempart du MaïdoPhotos - Caizergues : Les cordistes se lancent dans une difficile recherche le long du rempart du Maïdo

Etiquettes :

Dans la même rubrique

0💬
Tri :