Revenir à la rubrique : Communiqué

Perturbation de la circulation : Événement sportif sur la Rue du Stade de l’Est et Primat

En raison d'une manifestation sportive ce samedi 20 avril 2024, le réseau Citalis avertit les usagers de modifications dans ses lignes de bus.

Ecrit par N.P. – le samedi 20 avril 2024 à 09H21

Le communiqué :

Dans le cadre d’une manifestation sportive le samedi 20 avril 2024, la circulation sera momentanément interdite dans le secteur de Primat, entre l’entrée du quartier à partir du stop face à la CINOR et l’entrée du stade depuis le pont, de 17h00 à 17h30.

Cette mesure aura un impact sur les lignes de bus suivantes du réseau Citalis : 26, 27, 27A, 31 et 33. Pendant cette période, les arrêts «Lavandières», «Ecole Primat» et «Stade de l’Est» ne seront pas desservis.

Pour garantir la continuité du service, les itinéraires des lignes concernées seront modifiés comme suit :

– Sens ALLER : Les bus emprunteront un itinéraire alternatif via la N102 (route de la Rivière des Pluies), la rue de l’Amitié, le boulevard Jean Jaurès, la rue Victor Schoelcher, pour desservir l’arrêt «Stade de l’Est» de la ligne 5 (côté centre commercial) avant de reprendre leur trajet habituel.

– Sens RETOUR : Les bus suivront un itinéraire différent, passant par la rue du Karting, puis desserviront l’arrêt «Stade de l’Est» de la ligne 5 (côté centre commercial) avant de reprendre leur route habituelle via la rue Victor Schoelcher et le boulevard Jean Jaurès.

Nous recommandons aux usagers de planifier leurs déplacements en tenant compte de ces modifications temporaires

Thèmes :
Message fin article

Avez-vous aimé cet article ?

Partagez-le sans tarder sur les réseaux sociaux, abonnez-vous à notre Newsletter,
et restez à l'affût de nos dernières actualités en nous suivant sur Google Actualités.

Pour accéder à nos articles en continu, voici notre flux RSS : https://www.zinfos974.com/feed
Une meilleure expérience de lecture !
nous suggérons l'utilisation de Feedly.

S’abonner
Notification pour
0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires

Dans la même rubrique

Ary Yee-Chong-Tchi-Kan/Européennes: « La radio-télévision publique ne m’a jamais interrogé »

Le 18 mai 2024, à l’occasion du 65e anniversaire du Parti communiste Réunionnais, nous avons passé un extrait du film Maloya pour la Liberté. Il s’agit de l’échange entre Georges Marchais et Jean Vincent Dolors, directeur de la station radio-télévision. Le premier secrétaire du PCF interroge sur  l’ostracisme de la chaîne publique à l’égard de Paul Vergès, secrétaire général du PCR. Le rapport colonial saute aux yeux. L’interdit d’antenne sera malgré tout, le premier Réunionnais élu au Parlement Européen, en 1979. On lui reconnaît, en particulier, le statut des RUP.