Revenir à la rubrique : Régionales

Patrick Lebreton revient en « capitaine » d’une nouvelle liste aux Régionales

Patrick Lebreton sera "le capitaine" d’une liste pour les prochaines régionales. Après une candidature en 2015, le maire de Saint-Joseph ambitionne à nouveau d’entrer à la Pyramide inversée. Sa liste est en cours de création.

Ecrit par zinfos974 – le vendredi 12 mars 2021 à 09H14

Depuis deux ans, Patrick Lebreton confirme qu’il « travaille sur un projet nouveau avec des gens de la société civile » . En ligne de mire : les régionales prévues les 13 et 20 juin 2021. Le flou autour de sa candidature est levée. L’édile sera tête de liste : « le candidat Lebreton a vraiment envie d’être non plus seulement tête de liste mais d’être le capitaine d’une équipe », déclare-t-il ce jeudi à l’issue du conseil municipal. 

Les listes à gauche se multiplient mais pour Patrick Lebreton « s’il y a eu division, je pense que c’est plutôt dans le camp de Madame Bello que cela s’est produit. Quant à nous, nous avons tout simplement continué sur notre rail », relève-t-il. 

Cette année, le candidat assure revenir « avec une détermination encore plus forte qu’avant, une équipe complètement nouvelle », qui sera présentée prochainement. 

 

Thèmes :
Message fin article

Avez-vous aimé cet article ?

Partagez-le sans tarder sur les réseaux sociaux, abonnez-vous à notre Newsletter,
et restez à l'affût de nos dernières actualités en nous suivant sur Google Actualités.

Pour accéder à nos articles en continu, voici notre flux RSS : https://www.zinfos974.com/feed
Une meilleure expérience de lecture !
nous suggérons l'utilisation de Feedly.

S’abonner
Notification pour
0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires

Dans la même rubrique

Frédéric Vienne félicite Huguette Bello pour son élection

Le président de la Chambre d’agriculture félicite Huguette Bello pour son élection à la tête du Conseil Régional. Frédéric Vienne assure que tous élus de la chambre verte sont prêts à travailler main dans la main avec la nouvelle majorité régionale.

Bachil Valy réagit à l’élection d’Huguette Bello

Bachil Valy adresse un message de félicitations à Huguette Bello pour son élection à la tête de la collectivité régionale. Le maire de l’Entre-Deux souhaite travailler avec la nouvelle majorité régionale malgré leur clivage politique.

Frédéric Miranville adresse ses félicitations à Huguette Bello

Le président de l’Université de La Réunion a adressé un message de félicitations à Huguette Bello pour son élection à la présidence du Conseil Régional. Frédéric Miranville espère que la collaboration entre les deux institutions œuvreront ensemble à la réussite des jeunes Réunionnais.

Vanessa Miranville félicite Huguette Bello

Dans un communiqué, Vanessa Miranville adresse ses plus sincères félicitations à la nouvelle présidente du Conseil Régional. Le maire de la Possession espère pouvoir travailler avec la nouvelle composition de la collectivité régionale pour faire avancer La Réunion.

Pierrot Dupuy – Election d’Huguette Bello à la présidence de la Région: « Un moment historique »

J’aurais pu choisir un autre titre pour illustrer cet article. J’aurais tout aussi bien pu privilégier « Face aux enjeux futurs, la Région sera là », ou « Nous sommes là pour servir les habitants de cette terre » ou encore « Cette victoire est le résultat d’années de lutte, de combat pour faire reculer l’injustice » ou enfin « L’heure de nous-mêmes a sonné ».

Comme vous pouvez le constater, ce ne sont pas les citations emblématiques qui ont manqué dans le discours d’investiture d’Huguette Bello après qu’elle ait été logiquement élue à la présidence de la Région.