Revenir à la rubrique : Société

Ouverture du premier salon de l’entreprise

La Réunion est connue pour être dynamique en terme de création d’entreprises, or aucun salon n’existait à destination des entreprises. C’est désormais chose faite, la première édition du salon de l’entreprise a démarré aujourd’hui.

Ecrit par Melanie Roddier – le mercredi 18 février 2009 à 18H53

Les dirigeants des entreprises manquent souvent de temps pour se déplacer, aller à la rencontre des professionnels de secteurs diversifiés. C’est ce que ce premier salon a tenté de résoudre en proposant aux entreprises de trouver sur un même lieu des offres, des propositions commerciales autour des thèmes particuliers que sont les pôles services (banques et assurances, mutuelles, équipements et fournitures de bureau, compagnie aériennes), pôle communication et marketing (attachés de presse, société de production, événementiel, édition magazine, publicité), pôle formation, pôle tourisme d’affaire (hôtellerie, réceptif, agence de voyage, sports, loisirs), pôle cadeaux d’affaire.
A l’initiative de ce salon, la société de production artistique et de création de salons destinés à des professionnels, World is light. Le responsable, William Marie, en a assuré l’organisation. « Environ une centaine de personnes sont passées aujourd’hui pour la première édition du salon de l’entreprise. Nous attendons du monde demain« , espère le responsable.

 

 

Thèmes :
Message fin article

Avez-vous aimé cet article ?

Partagez-le sans tarder sur les réseaux sociaux, abonnez-vous à notre Newsletter,
et restez à l'affût de nos dernières actualités en nous suivant sur Google Actualités.

Pour accéder à nos articles en continu, voici notre flux RSS : https://www.zinfos974.com/feed
Une meilleure expérience de lecture !
nous suggérons l'utilisation de Feedly.

S’abonner
Notification pour
0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires

Dans la même rubrique

Ialy s’éloigne vers les côtes de l’Afrique de l’Est

Dans son suivi des phénomènes météorologiques de la zone, Météo-France note que la tempête tropicale Ialy continuent de s’éloigner de Mayotte et des Seychelles. Dans la nuit de dimanche à lundi, elle continuait sa progression vers la Tanzanie.