Revenir à la rubrique : Société

Ouverture du premier salon de l’entreprise

La Réunion est connue pour être dynamique en terme de création d’entreprises, or aucun salon n’existait à destination des entreprises. C’est désormais chose faite, la première édition du salon de l’entreprise a démarré aujourd’hui.

Ecrit par zinfos974 – le mercredi 18 février 2009 à 18H53

Les dirigeants des entreprises manquent souvent de temps pour se déplacer, aller à la rencontre des professionnels de secteurs diversifiés. C’est ce que ce premier salon a tenté de résoudre en proposant aux entreprises de trouver sur un même lieu des offres, des propositions commerciales autour des thèmes particuliers que sont les pôles services (banques et assurances, mutuelles, équipements et fournitures de bureau, compagnie aériennes), pôle communication et marketing (attachés de presse, société de production, événementiel, édition magazine, publicité), pôle formation, pôle tourisme d’affaire (hôtellerie, réceptif, agence de voyage, sports, loisirs), pôle cadeaux d’affaire.
A l’initiative de ce salon, la société de production artistique et de création de salons destinés à des professionnels, World is light. Le responsable, William Marie, en a assuré l’organisation. « Environ une centaine de personnes sont passées aujourd’hui pour la première édition du salon de l’entreprise. Nous attendons du monde demain« , espère le responsable.

 

 

Partager cet article
Thèmes :
S’abonner
Notification pour
0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires

Dans la même rubrique

« La vaccination contre les HPV prévient jusqu’à 90 % des infections HPV à l’origine de cancers »

« La vaccination contre les HPV prévient jusqu’à 90 % des infections HPV à l’origine de cancers »

Alors que les infections aux HPV peuvent évoluer en verrues génitales (condylomes) ou en lésions précancéreuses et cancers (cancers du col de l’utérus, du vagin, de la vulve, de l’anus et de la sphère ORL), l’ARS regrette que la couverture vaccinale soit très insuffisante à La Réunion (et bien inférieure à celle observée dans l’Hexagone) malgré l’efficacité du vaccin.

Saint-Paul : Les syndicats tirent la sonnette d’alarme

Saint-Paul : Les syndicats tirent la sonnette d’alarme

Près de quatre mois après un courrier au vitriol, les syndicats FSU, Unsa et FO n’ont toujours pas obtenu de réponses à leurs interrogations. Plusieurs éléments qui devaient être réglés sont toujours au point mort, tandis que la situation semble se dégrader ailleurs.