Revenir à la rubrique : Société

Ouverture de la tranchée couverte du boulevard sud

L’inauguration de la tranchée couverte du boulevard sud se fera demain à 9h. Cette nouvelle portion de route permettra d’assurer la continuité du Boulevard sud entre les deux sections déjà livrées à la circulation de part et d’autre: « Source-Mazagran » à l’ouest et « Doret-Digue » à l’est. D’une largeur totale de 21 m (largeur roulable par sens […]

Ecrit par Karine Maillot – le jeudi 20 novembre 2008 à 18H58

L’inauguration de la tranchée couverte du boulevard sud se fera demain à 9h.
Cette nouvelle portion de route permettra d’assurer la continuité du Boulevard sud entre les deux sections déjà livrées à la circulation de part et d’autre: « Source-Mazagran » à l’ouest et « Doret-Digue » à l’est.
D’une largeur totale de 21 m (largeur roulable par sens de 8,25 m), et avec deux voies principales de 3,50 mètres, la section « Mazagran / Doret » s’étend de la rue Mazagran au Boulevard Doret.
D’un linéaire de 670 m sur les huit kilomètres du Boulevard sud, la section a tranchée couverte permet de limiter les nuisances sonores liées à la circulation automobile.
L’ouvrage sera éclairé et muni de caméras de surveillance du trafic.

 

Thèmes :
Partagez cet article:
S’abonner
Notification pour
0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires

Dans la même rubrique

Futur Filipo maintient le suspens jusqu’aux derniers instants

Un système dépressionnaire menace toujours de se former dans les prochains jours dans la zone. Mais les conditions climatiques dans l’océan Indien ne permettent pas pour l’instant de prévoir avec beaucoup de précision la naissance d’une tempête. Elle pourrait survenir dimanche comme au début de la semaine prochaine, mais les experts expliquent que beaucoup d’incertitude plane encore pour l’instant.

Un quart des élèves réunionnais de 6e sont en surcharge pondérale

À l’occasion de la Journée mondiale de l’obésité le 4 mars prochain, L’ARS et l’académie de La Réunion ont mené une étude conjointe sur la corpulence des enfants en classe de 6ᵉ. Sur 1.700 élèves, presque un quart d’entre eux sont déjà concernés par le surpoids.

Météo de l’électricité : Passage au niveau rouge

La météo de l’électricité est actuellement en rouge, ce qui signifie que le réseau électrique est très contraint avec un risque de coupures préventives tournantes pour maintenir l’équilibre. EDF fait le point.